Lorsqu’elle souhaite s’échapper ce quotidien trop oppressant, Iris Mittenaere voyage. Cette fois, elle pose ses valises à Monaco pour une simple et bonne raison. Ses complices Léa Seydoux et Vincent Cassel l’attendent de pied ferme !

Iris Mittenaere est heureuse ! Lorsqu’elle retrouve son duo d’amis Léa Seydoux et Vincent Cassel, elle passe du bon temps en leur compagnie !

Iris Mittenaere, toujours partante !

Avec la pandémie, cela fait bien longtemps qu’on n’avait pas assisté à d’aussi belles retrouvailles. Grâce à l’E-Prix de Monaco, le prétexte est trouvé pour s’évader du quotidien, et puis surtout voir du monde. Cela fait un an et demi qu’Iris Mittenaere essaie de limiter ses sorties. Fan de nouveaux horizons, les confinements n’ont pas ralenti le rythme de ses voyages. Ces derniers se font toujours en tête à tête avec son cher Diego ! Souvent critiqués par les followers à ce sujet, ils ont une manière particulière d’y répondre…L’indifférence demeure leur principale alliée. Heureusement, ils ont le soutien de la rédaction d’nous ainsi qu’une grande majorité d’enrte nous. Pourvu que ça dure !

De jolies retrouvailles

Comme vous l’avons dit en introduction, le 8 mai, il y avait bon monde à Monaco. Si vous êtes fan de cinéma, c’était le moment où jamais de vous rendre sur le rocher. D’ailleurs, Vincent Cassel et Léa Seydoux ont répondu presque à l’invitation du Prince Albert ! N’oublions pas que ces derniers se connaissent bien, au moins depuis la sortie du film La Belle et La Bête !

Deux ans tard, la complicité est telle entre les deux artistes, qu’ils décident de remettre ça dans Juste la fin du monde. C’est une belle amitié qui semble être née entre eux. Toujours en train de se titiler, les fans apprécient les voir dans cet événement mondain. Le premier depuis très longtemps. Pour l’occasion, Vincent Cassel est venu à l’aise, comme il l’aurait fait s’il était en vacances. Quant à son amie de toujours, elle est toujours à la pointe de la mode. Son short en jean et cette veste sans manche lui vont à merveille ! nous adore !

Une fois sur place, il y a bien entendu eu quelques échanges avec le prince Albert. Certes, les jumeaux ont bien grandi et lui donnent du fil à retordre. Cependant, il y a également quelques célébrités de la Formule 1 telles que Alejandro Agag et évidemment Jean Todt. En secret, ce petit monde a une pensée émue pour Michael Schumacher. Absent des tribunes comme des écuries depuis sept longues et pénibles années, on espère tous le revoir un jour…au moins pour applaudir son fils !

Le paradis sur Terre existe !

En croisant la route d’Iris Mittenaere et Diego, c’est le moment de s’amuser un peu. En virée dans le Sud, les amoureux nous font partager leur dolce vita. Sublime dans sa combinaison blanche de chez Morgan, l’ancienne miss France et Univers semble épanouie comme jamais. Dans sa Story Instagram, elle nous prouve que le beau-temps est au rendez-vous. Forcément, puisque c’est elle le soleil ! Venue pour soutenir le pilote Mitch Evans (Jaguar), elle regrette qu’il n’ait pas décroché la victoire. Cela s’est joué à peu de choses. Tant pis, ce n’est que partie remise !

Pour vous faire un bref résumé, le grand vainqueur de cette édition, c’est Antonio Félix Costa. À quelques minutes de la fin, alors que Mitch Evans a dominé tout le match, le dernier virage lui a été fatal. Heureusement, en coulisses les deux champions s’entendent bien. Il n’y a aucune animosité entre eux. Juste après la course, tout le monde se retrouve pour faire la fête. Qu’on se rassure. Tout s’est fait dans le respect des gestes barrières ! Il ne faudrait pas qu’Iris Mittenaere tombe malade maintenant. Elle a tant de projets qui l’attendent aux quatre coins de la planète. Néanmoins, cette petite escapade qui mélange amour et amitié lui a fait du bien au moral ! nous lui en souhaite encore plein d’autres, et toujours en bonne compagnie.

Un air de déjà-vu !

À quelques jours de l’élection de Miss Univers, nul doute qu’elle sera devant son poste de télévision pour encourager la tenante du titre, Amandine Petit. Comme nous vous le précisait dans cet article, il s’en ait joué de peu pour qu’elle ne puisse pas s’y rendre. Tout ça pour une question de visa ! Ouf…l’honneur est sauf ! La France sera belle et bien représentée ! On croise les doigts afin que que cette dernière réalise le combo d’Iris Mittenaere. Courage, on est avec toi !

0/5 (0 Reviews)