Iris Mittenaere s’est retrouvée en compagnie de personnalités inattendues ce 13 mai. Sur les réseaux sociaux, les internautes reconnaissent une star de “Demain nous appartient”. Découvrez ce qu’elles préparent !

Iris Mittenaere promet à ses fans une surprise de taille. Ils vont apparement pouvoir la découvrir dans une situation inédite ! Et bien que les informations des internautes laissent supposer que cela puisse se jouer dans Demain nous appartient, il n’est est rien ! En effet, Iris Mittenaere était en compagnie d’Ariane Séguillon, interprète de Christelle Moreno dans DNA. Mais si elles se retrouvaient effectivement pour un tournage, ce n’était pas pour la fameuse série de TF1. Pour en savoir plus, rendez-vous dans la suite de votre article nous !

Iris Mittenaere vient de relever des défis de taille, avec une équipe de choc

Iris Mittenaere est sur la route du retour ce 15 mai. Elle remercie son compagnon, Diego El Glaoui, d’avoir été un soutien indéfectible pendant ces journées de tournage. L’ancienne Miss France et Miss Univers s’est apparement retrouvée dans une situation qui a mis ses nerfs à rude épreuve. Elle déclare notamment : “C’était une aventure éprouvante pour la personne émotive que je suis”.

Mais revenons sur le début de cette affaire. Car la citation ci-dessus que vous propose nous vient conclure l’aventure. Et nous allons nous attarder davantage sur les débuts de celles-ci. En effet, c’est Ariane Séguillon qui vendait la mèche la première sur ce tournage mystérieux.

Avant toute chose, il faut noter qu’Iris Mittenaere est une femme qui ne se repose pas sur ses lauriers. Une fois élue Miss France, elle décrochait le titre de Miss Univers. Pour certaines femmes, cela suffirait à combler leurs ambitions. Mais la belle Iris Mittenaere ne recule jamais devant les défis. Aussi sensible qu’elle peut bien se décrire, elle est une personne qui ne manque pas d’assurance aux yeux du public. Animatrice de radio ou d’émissions de télévision, elle accepte aussi de participer à des projets qui vont la mettre dans des situations inédites voire inconfortables. Ce 30 avril par exemple, elle participait ainsi à la boîte à secrets. Le public ne se lasse pas de l’accompagner dans tous ses projets.

Rayonnante et ambitieuse, sans jamais prendre la grosse tête, Iris Mittenaere semble avoir toutes les qualités. Ce sont 2,6 millions d’internautes qui suivent ses aventures sur Instagram. C’est dire à quel point elle a du succès ! Et nous ne peut que vous rappeler que son élection de Miss France remonte à 2016. Ainsi, cela prouve qu’elle a su se démarquer, et de loin, des autres Miss France, qui n’ont pas autant de followers sur les réseaux sociaux.

Une aventure qui épuise l’ancienne Miss France mais qui vaut apparement le détour

Trêve de suspense, c’est un tournage pour France 2 auquel participaient Iris Mittenaere et Ariane Séguillon. Elles étaient aussi accompagnées de Lola Dubini et de Diego El Glaoui et également du quintuple champion du monde de natation, Camille Lacourt lors de ce voyage en train. Pas de doutes possible, nous imagine que vous aurez déjà deviné l’émission pour laquelle tout ce beau monde se réuni. C’est bien entendu Fort Boyard ! Autant de personnalités distinctes faisant équipe ne peut en effet pas nous laisser penser à autre chose.

Ceux et celles qui suivent de près le compte Instagram d’Iris Mittenaere n’auront certainement pas manqué cette information. Mais pour les autres, c’est inédit ! L’ancienne Miss France est exténuée par le tournage de cette émission. En revanche, elle remercie chaleureusement tout ce qui ont rendu cela possible. Avec une mention spéciale pour son amoureux, comme toujours, Diego El Glaoui.

À présent, les fans d’Iris Mittenaere mais aussi ceux de Demain nous appartient ne peuvent qu’avoir hâte de la diffusion de cet épisode de Fort Boyard. Car visiblement, la belle ancienne Miss France n’a pas lésiné sur les efforts pour donner le meilleur d’elle-même durant les épreuves. Qui sait ce qu’elle a bien pu avoir à faire pour récolter des fonds pour une association ? C’est donc l’heure de la patience maintenant que les informations ont filé à propos du tournage. Pour découvrir cet épisode et surtout sa date de diffusion, Iris Mittenaere sera certainement l’une des premières à l’annoncer à ses abonnés. Car elle reste l’une des plus actives sur la Toile malgré tout le travail qu’elle abat au quotidien. Et c’est toujours un bonheur pour ses fans que d’avoir de ses nouvelles. Que ce soit pour l’admirer pendant qu’elle prend la pose au soleil ou pour être sûr de ne pas la rater dans ses prochains passages télévisés.