Iris Mittenaere sait exactement quoi faire pour attirer ses followers. Quant à l’élu de son cœur, il ne s’est pas privé pour se manifester.

Iris Mittenaere, Miss Univers pour toujours

Un physique hors-normes

Depuis son sacre il y a quatre ans, Iris Mittenaere accumule les succès. En effet, elle a tout un fan-club sur les réseaux sociaux. De fait, ces derniers n’hésitent pas à lui laisser des déclarations enflammées. Loin de s’en offusquer, elle leur répond un par un. Il faut dire que sa morphologie ne laisse personne indifférent. Tout semble parfait pour que la jeune femme soit la Miss Univers de tous les Français, pour cette vie et aussi d’après.

Cependant, il y a quelques fois où Iris Mittenaere a du mal à assumer ses atouts. Premier exemple, lorsqu’elle a fait l’émission Tous en cuisine. La présence de son chéri à ses côtés a fortement amusé les téléspectateurs. Complices comme jamais malgré la présence de la caméra, le jeune homme avait eu un geste déplacé. La belle avait alors rougi de honte. De plus, son compte Instagram lui a joué un drôle de tour à son insu. Elle tente alors de se justifier comme elle le peut. “Sorry pour la photo de couv, je ne savais pas qu’Insta mettait les réels sur les comptes maintenant… du coup ça a bien zoomé… c’était pas le but”

Est-ce la photo de l’année ?

De l’avis de tous, oui. Il faut dire que cette sortie de bain lui va comme un gant. En pleine canicule, un photographe a souhaité immortaliser ce moment de détente.

C’est pourquoi, les followers ne se lassent pas de regarder et de commenter le merveilleux cliché. Et il y en a un autre qui a adoré cette publication. C’est son amoureux. Du reste, depuis que leur relation est officielle, il ne se gêne pas pour lui déclare sa flamme. Face à des millions de followers, Iris Mittenaere découvre avec stupeur le post de son cher et tendre Diego. Aussi, il déclare que cette dernière est “clairement l’origine du réchauffement climatique”

Visiblement gênée et émue de la situation, elle s’empresse de lui répondre. Les mots de Iris Mittenaere reflètent bien son état d’esprit. Amoureuse et épanouie comme jamais, elle déclare “mon amour… tu es très objectif… mais je t’aime !” Actuellement séparés à cause du tournage d’une émission, il évident que les retrouvailles entre ces deux-là seront mémorables. De quoi faire grimper la température. Mais cette fois, il n’y aura ni photographe, ni vidéo pour venir troubler leur bonheur ! Souhaitons-leur encore tout le bonheur du monde. Pourvu que ça dure !