Miss France et Miss Univers, Iris Mittenaere est bien une femme exceptionnelle à bien des égards. Si elle est très connue sur les réseaux sociaux pour ses nombreuses publications, le partage de l’une de ses photos va carrément enflammer Instagram.

La belle jeune femme a l’habitude de partager son quotidien avec ses fans. En véritable femme accomplie, elle enchaine de nombreuses réussites professionnelles les unes après les autres. Égérie des grandes marques de vêtements et mannequin, la Miss France sait comment retenir l’attention de ses fans. Cette fois, elle s’y est prise d’une manière bien particulière. Elle a posé en tenue d’Ève dans sa baignoire. Il n’en a pas fallu plus pour que ses abonnés lui envoient des milliers de compliments. De toute évidence, ils en sont bien ravis.

Un moment sensuel pour la reine de beauté

La compagne de Diego El Glaoui est bien connue de la scène médiatique. Si ses journées sont assez chargées avec ses nombreux projets, il est également important qu’elle se détende de temps en temps. On peut bien dire qu’Iris Mittenaere l’a compris. Cette fois, l’ancienne Miss France a décidé de partager un moment très sensuel avec ses fans.

Iris a choisi de se prélasser en prenant un bon bain dans sa baignoire à l’hôtel Barrière Le Majestic Cannes. Puisqu’il est toujours agréable de combiner les plaisirs, elle a accompagné son moment de détente avec un verre de vin rouge qu’elle dégustait. Elle tenait son verre dans une main et un bloc note dans l’autre. Sur ce cliché l’ancienne Miss Univers s’est montrée plus belle que jamais.

La mousse recouvrait tout son buste, mais Iris Mittenaere a dévoilé ses magnifiques jambes. En légende, la compagne de Diego El Glaoui révélait qu’elle était en relaxation avant le tournage de Ninja Warrior. Cependant, cela ne l’empêche pas pour autant de faire son travail, puisqu’on la voyait réviser ses fiches.

En quelques heures, la photo d’Iris Mittenaere a engrangé des dizaines de milliers de likes et des centaines de commentaires.

Diego El Glaoui réagit face à cette publication

Il faut reconnaître que cette photo de la jeune femme est assez aguicheuse et elle n’a pas vraiment l’habitude de poster de pareils clichés. Si les fans de la jeune femme ont adoré sa publication, on ne peut certainement pas dire la même chose de son chéri, Diego El Glaoui. En effet, Iris a dû se rendre à Cannes sans ce dernier. La photo qu’elle a postée n’a pas échappé à son fiancé.

Son commentaire fut remarquable parmi les nombreux autres laissés par ses fans. Il n’a pas caché son inquiétude quand il a demandé l’identité de celui qui a pris ce fameux cliché. Pour Diego, il s’agirait probablement de Denis Brogniart ou Christophe Beaugrand. Apparemment, le bien-aimé d’Iris Mittenaere a tout faux, puisque cette dernière lui a répondu qu’il s’agissait de quelqu’un d’autre.

Une carrière en pleine évolution

On a vraiment l’impression que la Miss France 2016 transforme en or tout ce qu’elle touche. Tout semble lui réussir. En couple avec Diego El Glaoui depuis un bon moment, Iris Mittenaere est aussi une animatrice de plusieurs programmes diffusés à la télévision.

Iris Mittenaere est aussi une excellente danseuse et s’est illustrée lors de sa participation à l’émission Danse avec les Stars. Elle a plus tard rejoint la troupe de L’Oiseau paradis. Cependant, comme plusieurs acteurs du secteur artistique, cette troupe est en train de rencontrer de sérieux problèmes à cause de la pandémie du coronavirus. Cela n’a pourtant pas démoralisé Iris Mittenaere qui a promis une petite surprise à ses fans.