Iris Mittenaere publie des photos qui font rêver. Sauf cette fois ! En effet, déterminée à briser le silence, elle raconte son calvaire !

Iris Mittenaere en danger !

Les critiques pleuvent

En ce début d’année 2021, Iris Mittenaere s’attendait à tout sauf à ça ! En effet, TF1 décide de lui faire confiance pour cette nouvelle émission. Malgré son rôle important dans Ninja Warriors, les audiences ne suivent pas. De fait, les fans ont beau être au rendez-vous, cela ne suffit pas à convaincre ni à faire taire les envieux. Ce n’est pas la première fois que l’ancienne double reine de Beauté subit les commentaires négatifs. Sur les réseaux sociaux, et plus particulièrement sur son compte Instagram, nous déplore que chacune de ses photos de vacances est analysée et encore trop souvent dézinguée.

Au début, la jeune femme décide de répondre un à un à ses détracteurs. Le moins que nous puisse dire, c’est qu’elle ne se laisse pas faire ! Du reste, heureusement que son chéri Diego n’est pas là. D’une part, elle confiait récemment qu’ils étaient inséparables à la ville comme à la scène. En coulisses, il surveille qu’il n’arrive rien à sa chère et tendre Iris Mittenaere. Or, un événement va venir tout remettre en question. Que s’est-il passé ?

Un cauchemar !

Sur la Toile, Iris Mittenaere est souvent sollicitée pour des conseils beauté. Elle décide donc de faire part à ses followers de ses bonnes comme ses plus mauvaises expériences. Comme toutes les célébrités ou presque, elle souhaite tester les progrès de la science en matière de peau. Non pas qu’elle en ait besoin mais après tout c’est du travail de toujours être la plus belle. Après avoir posté une photo des différentes étapes d’une technique révolutionnaire, elle avoue avoir eu quelques déconvenues. Par conséquent, elle lance l’alerte auprès de ses fans ! Il faut “ faire attention, de regarder les avis, de ne rien faire si vous ne le sentez pas. Ce n’est pas un soin du visage classique.”

“Attention pour le micro needling, j’ai vu vos messages concernant des salons que je ne connais pas. Je ne recommande pas du tout l’acte partout (…) on m’a défiguré à Lille pour un peeling pendant 3 semaines… je ne voulais plus rien faire sur ma peau après ça… et à Paris, j’ai eu une mauvaise expérience aussi” Même si elle ne cite pas le nom des mauvais chirurgiens, elle tient néanmoins à saluer le sérieux de la prestigieuse maison Lutetia ! Située en plein cœur de Paris, la clinique a réussi à apaiser les tourments d’Iris Mittenaere ! Ouf, la rédaction de nous est maintenant rassurée !