Apparemment on a évité de justesse le scandale (et le choc de Geneviève De Fontenay) avec cette story trompeuse !

L’ex-miss Univers a défrayé la chronique avec sa story Instagram ! Très vite, la toile s’est emballée et a partagé cette photo qui à l’époque aurait surement pu lui valoir sa couronne !

Des tenues de plus en plus olé !

Ce n’est pas la première fois que l’ex-miss Univers Iris Mittenaere défraye la chronique avec ses tenues.

Tantôt originale, sportive, faussement innocente ou carrément canon, la jolie jeune femme avait habitué ses fans à ses leggings hauts en couleur et à ses vêtements dignes des plus grands défilés.

On se rappellera certainement tous de son changement radical de look, lorsque cette femme qui fait partie des plus belles femmes au monde avait décidé de se lancer dans le cuir !

C’était il y a peine quelque jour, le 30 septembre dernier, que l’ex-miss univers partageait la tenue qu’elle avait fièrement arborée lors du show Etam avec une légende innocente dans laquelle elle demandait l’opinion de ses fans : “Ça vous plait le total look cuir ?”

Cette série de photos avait fait débat, car même si l’on ne peut que saluer ce look préparé dans les moindres détails (le haut qui se cache sous le blouson en cuir est juste incroyable), la provenance de cette tenue n’avait pas été du goût de tout le monde.

“Très jolie, mais je préférerais du simili plutôt que le cuir d’un agneau “, “Sympa pour les animaux ! ” avaient notamment écrit certains fans dans les commentaires.

Et oui, contrairement à ce que l’on aurait pu croire, rien à voir avec cette tenue. Le problème venait surtout du fait qu’il s’agissait d’une tenue en véritable cuir.

Un détail qui n’a réellement pas plu à la majorité des internautes bien conscients du bien-être animal négligé qu’implique un tel accoutrement.

Une ex-miss univers fans de leggings et de tenues !

La somptueuse jeune femme n’hésite jamais à se montrer ! Des jambes au top, des abdos en béton, et un derrière bien rebondi, tel est le savant mélange de cette ex-miss Univers.

Mais pour avoir ce corps, il n’y a pas de secret, la belle Iris Mittenaere le travaille et l’entretient ! Une véritable fit girl !

Sur son compte Instagram, elle avait d’ailleurs pris l’habitude de partager des photos et des vidéos de sa routine sportive quotidienne et de ses tenues de sport toutes plus originales les unes que les autres !

« Vous me l’aviez demandé … la voici. Ma routine sportive à faire chaque jour pour se faire du bien, et garder un cycle régulier. » avait-elle déclaré pendant le confinement.

L’ancienne Miss Nord-Pas-de-Calais 2015 avait pour cette occasion posté une vidéo de sa routine sportive plutôt musclée…

Pour être à l’aise lors de ces séances de fitness et de ses très longues séries de squat, la miss cherche toujours à allier le style au confort et ses tenues de sport la mettent toujours parfaitement en valeur.

Le fashion faux pas du legging couleur peau !

Mais même quand on est une bombe, on n’est jamais à l’abri d’un fashion faux-pas, et alors que la belle Iris Mittenaere avait partagé à ses fans une story d’elle en legging couleur peau, la toile s’est rapidement enflammée !

Et oui, très concentrée dans sa routine de sport, la jeune femme ne s’est pas rendue compte que le ton sur ton donnait l’impression qu’elle ne portait tout simplement pas de pantalon… Oups !

Dès les premiers commentaires, la star s’est empressé de supprimer sa story pour éviter que les mauvaises langues n’en profitent et est vite retournée au vestiaire pour enfiler un legging noir ! Au moins, avec le noir, aucun risque de se méprendre !