Quand Iris Mittenaere cuisine, c’est la crise de rire assurée. Pour preuve, sa participation à l’émission Tous en cuisine fait le buzz !

Iris Mittenaere, plus amoureuse que jamais

Pourquoi on adore Tous en cuisine ?

Crée pour pendant le confinement, ce show est unique en France. Diffusée sur M6, présentée par Cyril Lignac et Jérôme Anthony, elle possède tous les ingrédients pour fonctionner. Tout d’abord, le principe est simple. Le chef donne les ingrédients avec un peu d’avance. Puis, on le retrouve en direct de chez lui pour la préparer. Quant aux téléspectateurs, ils sont libres de le faire en direct ou pas. Pourtant, loin d’être une émission comme les autres puisqu’un détail va tout changer. Grâce aux miracles de la technologie, des célébrités tels que Ary Abittan ou bien Camille Lellouche viennent également pimenter la chose. Dans le dernier épisode, c’est Iris Mittenaere qui s’est prêtée à l’exercice.

On connait la jeune femme maquillée et bien apprêtée. En effet, dès qu’elle est sur un plateau ou en photos, Iris Mittenaere attire tous les regards. Lorsqu’elle est élue Miss Univers, c’est la consécration. D’ailleurs, on se souvient qu’elle avait confié adorer déguster une recette sacrée de la gastronomie française : le bœuf bourguignon. Aussi, quand Cyril Lignac l’a convié sur le plateau de Tous en cuisine, il pensait qu’elle possédait les bases suffisantes. Que nenni puisque dès les premières minutes, elle a fait une confidence au public médusé. “‘J”ai appelé quelqu’un pour m’aider” Ce commis pas comme les autres n’est autre que son chéri, Diego El Glaoui.

Une participation remarquée

Au programme du jour, lasagnes de thon et tartes aux pêches. Comme toujours, l’ambiance bat son plein dans Tous en cuisine. Et les téléspectateurs en redemandent. Dans un récent épisode, on se souvient de l’absence de moule à tarte pour l’un des participants. Obligé d’aller sonner chez sa voisine pour en obtenir un, la séquence avait le buzz sur les réseaux sociaux. Pourtant, en ce qui concerne Iris Mittenaere, sa complicité à l’écran avec son homme va provoquer un fou rire incontrôlable. Pire, ce moment restera gravé dans les annales de l’émission de M6.

Vu que la caméra alterne entre les instructions de Cyril Lignac et les candidats, difficile de savoir quand on est à l’antenne. C’est justement ce qui fait le charme de Tous en cuisine. Aussi, lorsque Diego El Glaoui taquine, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’y va pas avec le dos de la cuillère. Très vite, Iris Mittenaere se rend compte que l’œil de la caméra est braqué sur eux. Voici un bref résumé de cette minute inédite ” Je lui ai donné un petit coup de planche dans les fesses, je pensais qu’on n’était pas à l’antenne à ce moment-là mais… Sur le replay ce sera… malheureusement…” Toujours est-il que ce “gag” fait le bonheur de tous les fans de Miss Univers !