Quand Isabelle Morini-Bosc évoque cet épisode, elle semble encore traumatisée par a choase. En tout cas, personne n’oubliera sa confidence !

Isabelle Morini-Bosc fait le buzz !

Parfois, les artistes doivent gérer avec des fans insistants

Sur le plateau de TPMP, le débat du soir concerne la célébrité. En effet, quand tout se passe bien, se faire reconnaitre dans la rue peut être plaisant. Dès lors, une complicité peut même s’installer entre la personnalité et son public. On se souvient de Claude François qui avait des hordes de fan devant chez lui, à toutes heures de la journée et même de la nuit. Aujourd’hui, tout se passe sur les réseaux sociaux. Si quelques-uns n’hésitent pas à commenter ou partager les posts de leur idole, d’autres mettent tous les moyens pour les retrouver physiquement. C’est ce qui est arrivé à M. Pokora ainsi qu’à Isabelle Morini-Bosc.

Pour le chanteur, cela aurait pu virer au cauchemar. En effet, au micro de RTL, il se confie sur sa mésaventure. Loin de s’arrêter aux menaces, la fan a commencé à s’attaquer à sa famille. Puis, par un concours de circonstances fâcheux, elle arrive à retrouver son adresse. Mais tout ne va pas se passer comme elle aurait voulu. Des propos glaçants “elle a sonné deux-trois fois chez mon voisin vers 1 heure du matin, pensant que c’était chez moi. Il n’en pouvait plus, il a dit qu’il allait appeler les flics…” Dès lors, M. Pokora n’a pas eu d’autres solutions que de déposer une main courante. Lorsqu’elle entend cette anecdote, Isabelle Morini-Bosc frisonne. Pour elle, tout a été trop loin très vite.

Une révélation choc

Lors du tour du table de Cyril Hanouna, ses chroniqueurs se livrent comme jamais. Parfois même sur des choses impossible à avouer aux familles et aux amis. Quand Isabelle Morini-Bosc prend la parole, il y a un silence de mort. Il y a tout juste un an, elle avait évoqué un drame personnel. “Il m’aimait beaucoup, il voulait que je stationne sur le trottoir mais il était 4 heures du matin.”

Même si tout cela remonte il y a dix ans, Isabelle Morini-Bosc s’en souviendra toute sa vie. Tout va dégénérer en une fraction de seconde. “Je lui ai dit que je rentrais au bureau rue Baillard et le mec a pris un couteau et il m’a tailladé le bras” De plus, pour la première fois, elle va également dévoiler la cicatrice à la caméra. Tout le monde est choqué par cette annonce fracassante. On se demande bien quelle est sa recette pour surmonter un tel traumatisme !