Cette fin d’année ne sera pas comme les autres pour Jade Hallyday. En effet, contre toute attente, sa mère a changé ses plans.

Jade Hallyday plus triste que jamais

Un compte Instagram qui fait débat

Depuis quelques mois, nous assiste à la métamorphose de Jade Hallyday. En effet, âgée aujourd’hui de seize ans, elle en parait cinq de plus. C’est pourquoi, il y a énormément de remue-ménage dans sa communauté. D’un côté, il y a les fans de toujours, ceux qui la surveillent comme s’il s’agissait de leur propre enfant ou grande sœur. De l’autre, il y a une pluie de critiques face à ses tenues vestimentaires. Pour le moment, la jeune femme a mieux à faire. Donc, elle ignore les commentaires négatifs et publie toujours plus de clichés étonnants.

Comme toujours, le mois de décembre est consacré aux commémorations autour de la mémoire de son illustre père. En effet, cela fait déjà trois ans qu’il a rejoint les étoiles. De là-haut, Jade Hallyday sait qu’il veille sur elle. D’ailleurs, le jour J, nous vous racontait qu’elle avait publié une magnifique déclaration d’amour à son encontre. De plus, dans un récent entretien accordé à TF1, Laeticia Hallyday précisait que le deuil était encore compliqué à assumer. D’une part, la bataille autour de l’héritage a été dure. Et puis, quand on est une mère célibataire, on doit réapprendre à aimer et à faire face pour protéger l’intégrité de sa famille.

2021 débutera sans son amie de toujours !

Heureusement, depuis un an, la mère de Jade Hallyday fait tout pour mettre un peu de soleil dans leurs vies. D’abord en couple avec Pascal Balland, elle met fin à leur relation de manière brutale. Déjà consolée dans les bras de Jalil Lespert, tout est allé très vite entre eux. En fait, à la base, c’est un projet de film sur le Taulier qui les rapproche. Peu à peu, l’amitié se transforme en amour. D’ailleurs, contrairement à son ex-restaurateur, le présentateur ne souhaite pas du tout aller trop vite ni prendre la place de Johnny. Chaque chose en son temps, ils ont toute la vie devant eux !

Aussi, malgré les tentatives de reconquête de Pascal Balland, Laeticia Hallyday semble plus heureuse que jamais. Il faut dire que 2020 a été dure puisque la pandémie a vraiment failli tout gâcher. Alors, pour débuter la nouvelle année sans un nuage à l’horizon, elle décide de quitter temporairement son petit coin de paradis. Direction la France où Jalil Lespert l’attend avec impatience ! En coulisses, Jade Hallyday déplore le choix de sa mère puisqu’elle sera privée de sa meilleure amie Capucine Thévenet. Mais Footix sait qu’elle la suivrait au bout du monde !