Âgée de 16 ans, comme Jade Hallyday, Wejdene a reçu récemment et a plusieurs reprises, le soutien de la fille de Johnny Hallyday. En effet, la jeune femme like très régulièrement, le contenu publiée par la chanteuse sur les réseaux sociaux. Explications.

Jade Hallyday soutient Wejdene

Avec ses récents tubes Anissa et Coco notamment, Wejdene, chanteuse phénomène du moment, a conquis le cœur des Français depuis quelques mois maintenant. Si la chanteuse avait gardé sa date d’anniversaire secrète pendant un long moment, on sait désormais qu’elle a 16 ans. D’ailleurs “16”, c’est le nom de son tout premier album qui sortira le 25 septembre prochain et sera composé de 12 titres, dont un morceau “très intime où vous allez en apprendre beaucoup sur moi” a indiqué la jeune femme.

Âgée de 16 ans, comme Jade Hallyday, la principale intéressée a d’ailleurs reçu à de nombreuses reprises, sur son compte Instagram, le soutien de la fille du rocker par le biais de like sur les réseaux sociaux.

Dans son prochain single «16», Wejdene y détaille tous les désavantages de la célébrité : “Ce son s’appelle 16. Car c’est dans celui-ci que je m’ouvre à vous, je parle des critiques qui me blessent, d’argent, de Feuneu, de ma vie qui a changé quoi ! Rendez-vous le 25 septembre !“. Une façon de dire qu’il n’existe pas que des bons côtés dans le succès : “J’ai plus de copines. Elles pensaient que j’étais en forme alors que j’étais blessée” chante-t-elle.

David prêt à revoir Jade et Joy ?

David Hallyday, Laura Smet et Laeticia ont fini par trouver un accord en juillet dernier après des semaines et des semaines d’une bataille juridique sans précédent. Mais malgré ce revirement de situation, le fils de Johnny Hallyday ne veut plus rien savoir de la dernière compagne de son père : “En ce qui me concerne, ce qui était irréparable reste irréparable, des choses sont parties à jamais parce que l’on a dépassé le seuil de tolérance” a-t-il notamment dit. Pour autant, il est prêt à revoir Jade et Joy puisque leurs relations ont en effet pâti de toute cette affaire :

“J’espère que d’autres choses s’arrangeront, avec les enfants. Elles n’ont pas à être des boucs émissaires” a-t-il dit.