Pas facile de cerner Jade Hallyday. Aussi, lorsque l’équipe de TPMP en parle, le ton monte. On vous dit tout sur ce buzz retentissant !

Pour ou contre Jade Hallyday ?

La guerre de l’image est déclarée

Depuis l’apparition des réseaux sociaux, leur utilisation fait débat. En effet, la situation peut rapidement dégénérer surtout lorsqu’on n’en connait pas les codes. C’est pourquoi, lorsqu’on est la fille d’une célébrité, on se doit d’avoir un comportement exemplaire afin d’éteindre les critiques. Et ça, apparemment, Jade Hallyday ne veut pas le comprendre. Plus le temps passe, plus ses publications mettent à l’aise le public. Victime de critiques, tout le monde se demande quelle sera la prochaine étape. Chez nous, on joue la carte de la neutralité. Ce qui est loin d’être le cas pour les chroniqueurs de Cyril Hanouna.

Du reste, chacun a son petit mot à dire. Et parfois, ce n’est pas beau à entendre. On n’ose imaginer la réaction de Laeticia ou Jade Hallyday quand elles découvriront la teneur des propos qui vont suivre. Alors, est-ce que cela va leur ouvrir les yeux ? Au contraire, existe-t-il un risque pour que l’affaire s’envenime jusqu’à un point de non-retour ?

Trop c’est trop !

D’un côté, il y a ceux qui plaident l’innocence. Il faut bien que jeunesse se passe. Les réseaux sociaux sont dans le collimateur et pour cette chroniqueuse, il existe une solution avant d’en arriver à prendre des décisions irrévocables “Quand on les interdit, on les met en danger ! J’accompagne mon enfant ! Je préfère que ma fille me donne ses codes Instagram, que je voie à qui elle parle, que je surveille ce qu’il se passe plutôt qu’elle le fasse derrière mon dos !

Malheureusement, tout le monde n’est pas de son avis. Pour preuve, il y a cette photographie qui va déclencher la fureur “désolé, une gamine de seize ans… C’est aussi à sa mère d’empêcher ça ! (…) Mais est-ce que tu as besoin d’étaler ? Regarde limite, on voit le t*t*n !” Quant à sa chorégraphie sur TikTok, Footix vous en dévoilait les coulisses ici. Là encore, ça ne passe pas sur le plateau de Baba. Gilles Verdez décide de mettre les points sur i et nous donne sa façon de pensée. Il n’y va pas quatre chemins. Selon lui, Jade Hallyday court un énorme risque et il faut faire de la pédagogie “c’est dangereux pour elle, je trouve qu’il faudrait expliquer qu’il ne faut pas faire ça.”

Et vous, qu’en pensez-vous ? Faut-il réagir ou punir ? Pour l’instant, personne n’a la réponse et encore moins le point de vue des concernées. Dans une récente publication, nous vous racontait la belle déclaration d’amour que la maman célibataire faisait à ses deux petits soleils. Mais est-ce que cela va suffire pour apaiser les esprits ? Suite au prochain épisode !