Il y a quelques heures sur les réseaux sociaux, Jade Hallyday subit les brimades de ses followers. Pas toujours simple d’être la fille de !

La saga Hallyday continue de faire parler
Depuis presque trois, Laetitia Hallyday a eu des soucis pour gérer l’héritage laissé par l’artiste. En effet, ses deux enfants biologiques Laura et David lui ont mené une bataille médiatique sans précédent pour obtenir gain de cause. Après de multiples rebondissements, il semble qu’une légère accalmie règne entre les différentes parties. D’ailleurs, la jeune femme semble plus apaisée. Depuis plus d’un an, elle file le parfait amour avec Pascal Balland.

Jade Hallyday fait le buzz

Déjà quinze ans ! La petite Jade Hallyday a tellement grandi depuis que ses parents adoptifs ont eu la joie de l’accueillir. Pourtant, en coulisses, on imagine à quel point il est compliqué grandir dans l’ombre d’un géant. Adulé par toutes les générations, Johnny est une légende. Il est donc évident qu’une fois le patriarche parti, les fans du Taullier veillent sur sa petite famille.

D’ailleurs, ce sont eux qui tirent la sonnette d’alarme en découvrant certaines photos de la jeune fille. En effet, cette dernière prend des poses d’adulte et attirent tous les regards. Malheureusement, sur les réseaux sociaux, nul n’est à l’abri face aux prédateurs sexuels. De fait, le public s’interroge sur la qualité de son éducation. En pleine adolescence, la jeune femme a-t-elle trop de libertés ? Toujours est-il que cette publication sème le trouble sur la Toile. On y voit la jeune femme en maillot. Pourtant, en faisant l’adulte, elle semble presque jouer langoureusement avec l’objectif. Trop c’est trop ! les followers tirent la sonnette d’alarme.

Qu’en pense Jade Hallyday ?

Cette photo de Jade Hallyday risque fort de marquer les esprits. Même si ce n’est pas la première fois qu’un tel ramdam se produit sur le compte Instagram de cette dernière. Depuis, elle essaie de se justifier comme elle le peut. A l’origine, elle était destinée à sa meilleure amie, Capucine Thouvenin. Souhaitant lui rappelait leur complicité, Jade Hallyday a jugé bon de partager cette image pour son anniversaire. Séparées par les kilomètres et en ces temps de rentrée-coronavirus, on réalise que la jeune femme n’a pas eu de mauvaises intentions.

Le débat est ouvert

Les avis divergent. Faut-il que Laetitia Hallyday tente de la raisonner ? Doit-elle intervenir et avertir ses filles sur les dangers du virtuel ? Pourtant, on sait que les réseaux sociaux ont une influence alarmante sur les adolescents d’aujourd’hui. Certains s’y livrent à cœur ouvert. D’autres s’y cachent pour nuire aux plus faibles. On ne compte plus les histoires de harcèlements scolaires.

Pourtant, on a tous eu 15 ans. Et pour apprendre de ses erreurs, il faut parfois en faire. Faisons confiance à l’entourage de Jade Hallyday, et notamment sur son parrain Jean Reno, pour aider à Laetitia Hallyday à affronter cette période de turbulences. Il faut bien que jeunesse se passe…