Jade Hallyday accumule les critiques sur les réseaux sociaux. Souvent taclée pour ses tenues jugées trop légères, la fille de Laeticia a fait passer un message féroce. Son geste n’est pas passé inaperçu.
Les chats ne font pas des chiens. Jade Hallyday a ainsi le caractère bien trempé de son papa. Et la jeune adolescente n’a pas l’intention de se laisser marcher sur les pieds. Depuis plusieurs mois, de nombreux internautes la couvrent de commentaires négatifs. Ils lui reprochent notamment d’adopter des ses tenues et des pauses trop aguicheuses pour son âge.

Jade a vraiment le caractère bien trempé de son père !

La grande sœur de Joy a longtemps ignoré ces détracteurs jaloux. Mais revenue depuis peu à Paris avec sa mère et sa sœur, il semblerait qu’elle souhaite désormais les faire taire. A 16 ans, Jade a choisi de faire passer son message avec une photo. C’est donc sur le compte Instagram d’un charmant jeune homme qu’elle a véhiculé ce qu’elle a sur le cœur. Elle apparaît avec lui dans l’habitacle d’une voiture. Dans ce cliché en noir et blanc, les deux sirotent une boisson à la paille. Mais ce n’est pas ce que leurs ennemis retiendront de la scène. Car les deux complices brandissent fièrement leurs majeurs à la caméra.

Un doigt d’honneur : voici donc sa façon cash de répondre à ses haters ! Il faut dire que pour Halloween, la fille adoptive du taulier s’en était pris plein la figure. Jade avait en effet passé la soirée du 31 octobre 2020 avec quelques amis dans le Gers. Elle avait ainsi partagé quelques clichés de sa fête sur son compte Instagram. Et encore une fois, le choix de sa tenue a provoqué un bad buzz. Effectivement, de nombreux internautes se sont dit outragés par son déguisement.

“Cette gamine est provocante !!! Que fait sa mère ???”

L’adolescente avait opté pour un costume “bunny” avec un petit short rose, un bustier en dentelle blanche et des oreilles de lapin. “Va t’habiller !!!!!”, “Tellement vulgaire! 🤢🤮”, “Pauvre petite fille riche !” ou encore “Tu es trop provocante c’est De pire en pire”, pouvait-on ainsi lire parmi les commentaires désobligeants. Certains internautes ont même pris Laeticia Hallyday à parti : “Laeticia comment laisser vous votre fille sortir comme sa de pire en pire” ou “Je dirais qu’une chose , cette gamine est provocante !!! Que fait sa mère ???” et même “C est la dérive comme ca mère”.

Jade hallyday : Qui est donc ce mystérieux et charmant ami ?

Quant à son ami qui a publié ce cliché dans la voiture, ses abonnés l’avaient déjà aperçu sur le compte Instagram de Jade. Le 25 juin 2020, les deux compères prenaient déjà la pose ensemble. Le jeune homme se nomme Tristan Garnier-Labadie. A 19 ans, il travaille pour TF1 et excelle dans le domaine du marketing digital. Jade et Tristan seraient même extrêmement proches ! A suivre !