Une nouvelle fois, Jade Hallyday va faire parler d’elle. En effet, que ce soit sur Instagram ou TikTok, la polémique est présente.

Jade Hallyday dans le collimateur !

Sa présence sur la Toile fait débat

Depuis le décès de son illustre père, Jade Hallyday a bien grandi. Assez pour qu’elle comprenne comment fonctionnent les réseaux sociaux. Malheureusement, de plus en plus, au lieu de la mettre en valeur, des photographies viennent ternir son image. Si les followers de la première heure les adorent, certaines personnes ne gênent plus pour l’interpeller directement. Aussi, ils fustigent le choix de sa tenue vestimentaire. De plus, ils analysent ses faites et gestes dans les vidéos les plus récentes. Comment la concernée va-t-elle réagir ? Arrêter / bloquer ou ignorer / continuer ?

Déjà affectée par les soucis liés à l’héritage, Jade Hallyday essaie tant bien que mal d’avoir une vie normale. Pas évident quand on habite loin de ses ami(e)s. Donc, la plupart du temps, elle évoque des souvenirs avec ses proches lorsqu’ils étaient à ses côtés ou bien lorsqu’elle leur rend visite. Malgré tout, il est vrai que le choix de sa garde-robe est souvent étonnant. Il y a quelques jours, nous se souvient du scandale qu’elle avait crée avec ses chaussures.

La danse de trop ?

TikTok est la nouvelle plateforme que les jeunes adorent. Une musique, une chorégraphie baptisée twerk et le tour est joué. Donc, Jade Hallyday se prête à l’exercice. Malgré tout, ses vêtements ne sont peut-être pas les plus adaptés pour la circonstance. Du reste, comme vous pouvez le constater, de bas en haut, c’est taille minuscule. nous entend le point de vue des clans. Tout d’abord, il y a celui des admirateurs de l’adolescence. Ceux-là prennent sa défense envers et contre tout. Ensuite, vous avez ceux qui veulent absolument qu’elle revoie sa copie en termes de mode.

Enfin, les derniers évoquent la mémoire de Johnny. Peut-être pour la ramener à la raison. Comment réagirait-il en découvrant ce que fait sa fille de son temps libre ? On se souvient qu’en son temps, Laura lui avait causé bien des soucis. Et vous, qu’en pensez-vous ? Dans quelle catégorie vous placer ? On sait que la mère de Jade Hallyday voue une admiration sans borne à ses deux princesses. Pour autant, est-ce la bonne stratégie de leur ouvrir toutes les portes en mettant aucune limite ? Si elle a su bien gérer le deuil du patriarche, Laeticia a encore quelques petits ajustements à faire pour que l’adolescence de ses filles se passent en toute tranquillité, loin des critiques ! En tout cas, Footix suit l’affaire pour vous !