Alors que Laeticia Hallyday ne cesse de faire parler d’elle dans l’actualité malgré elle à travers l’héritage de son ancien époux Johnny Hallyday, c’est cette fois Jade Hallyday qui est au coeur de la tourmente !

Jade Hallyday : elle publie des photos trop osées pour son jeune âge !
Il n’est décidément pas facile d’être la fille de Laeticia et Johnny Hallyday, et cette fois-ci, c’est la jeune Jade Hallyday qui en a fait les frais sur les réseaux sociaux !

En effet, on sait tous que même les plus jeunes peuvent être des proies pour les hommes plus âgés, qui n’hésitent pas à traquer les jeunes femmes sur internet pour leur faire des propositions très déplacées par la suite. Mais visiblement, alors qu’elle n’a que 15 ans, la jeune femme Jade Hallyday ne semble pas se soucier des remarques des autres ni des risques qu’elle peut prendre en diffusant des photos d’elle sur les réseaux sociaux !

On peut en effet la retrouver au quotidien sur Instagram où elle partage sa vie auprès de ses 88 000 abonnés, parmi lesquels on peut bien sûr compter sur sa mère Laeticia Hallyday.

Mais malheureusement, on ne sait pas si celle-ci donne des limites ou non à sa fille qui pourrait être libre de poster toutes les photos qu’elle désire sur les réseaux sociaux si ce n’est pas le cas.

Et il y a tout juste quelques heures à peine, c’est une photo que l’on a pu voir sur le compte Instagram de Jade Hallyday qui risque de faire parler d’elle pendant de longs mois…

En effet, alors qu’elle n’a que 15 ans, elle a posté une photo d’elle en maillot de bain avec une pose qui paraît quelque peu suggestive : s’agit-il d’un pur hasard ou la pose qu’elle réalise sur la photo est bien volontaire ?

Il est bien difficile de répondre à cette question, car le commentaire que la jeune adolescente a ajouté à sa publication n’a vraiment rien de provoquant, bien au contraire ! Il s’agit plutôt d’une belle histoire d’amitié qu’elle raconte, puisqu’elle écrit que son amie Capucine Thouvenin, qui figure sur la photo prise à Saint Barthélémy, lui manque beaucoup.

Et pour cause, étant bloquée dans sa maison de Los Angeles à cause de la crise sanitaire du coronavirus, on ne sait pas si les deux jeunes femmes peuvent se revoir de nouveau ou non ! En tout cas, on imagine que cette déclaration d’amitié a dû faire chaud au coeur à la principale intéressée qui fête son anniversaire…

Johnny Hallyday : ses fans sont complètement outrés des photos de sa fille sur Instagram !
Mais alors qu’elle pensait sans doute poster une photo innocemment pour son amie Capucine Thouvenin dont c’était l’anniversaire, Jade Hallyday ne s’attendait s’en doute pas à se voir attirer les foudres de nombreux détracteurs sur son propre compte Instagram. Au milieu de cette superbe déclaration d’amitié, on a donc pu voir une guerre entre les fans de Johnny Hallyday et les fans de Jade Hallyday, certains jugeant que la jeune femme est bien trop provocante alors qu’elle n’a que 15 ans, d’autres ne voyant absolument aucun problème à la photo de Jade Hallyday, répondant qu’il faut après tout bien vivre avec son temps…

Mais si pour le moment la réaction de ses proches, et notamment de sa mère Laeticia Hallyday, ne s’est pas faite entendre sur les réseaux sociaux, on imagine qu’en privé le sujet a pu être abordé entre les deux femmes ! D’autant plus qu’on a pu voir par le passé des séances de photos entre la mère et ses filles…

En effet, ce n’est pas la première fois que la fille de Johnny Hallyday est violemment critiquée sur son compte Instagram pour ses tenues, alors qu’elle a perdu son père encore très récemment et que la douleur est encore là…

On imagine d’ailleurs comment sa vie d’adolescente doit être compliquée : alors que de nombreuses jeunes femmes publient tous les jours des clichés bien plus extravagants sur les réseaux sociaux, Jade Hallyday ne comprend sans doute pas pour quelles raisons la moindre de ces photos est aussi critiquée alors qu’elle ne semble pas dépasser les bornes… Certains parents ne cautionnent pas vraiment les tenues portées par Jade Hallyday. Il ne faut pas oublier qu’elle a 15 ans seulement, mais les comptes Instagram donnent souvent l’envie de poster de nombreuses photos. Le but pour certains adolescents : se faire remarquer.