Jade Hallyday n’en a pas fini avec les critiques. Actuellement, sur la Toile deux camps s’affrontent et elle est au cœur du débat.

Jade Hallyday risque gros !

Des photographies surprenantes

Sur les réseaux sociaux, Jade Hallyday s’exprime librement. En effet, elle accumule les tenues vestimentaires d’adulte. Seulement âgée de seize ans, certains ne comprennent pas pourquoi Laeticia n’intervient pas pour raisonner son ainée. D’autres préfèrent applaudir des deux mains tout en continuant à la défendre envers et contre tout. Dans cette affaire, nous se demande si un compromis entre les deux parties est envisageable ?

Loin de s’en soucier, Jade Hallyday continue sa route. D’ailleurs, à l’occasion du décès de son papa adoré, la rédaction de nous vous racontait ici à quel point sa souffrance est encore vive. “Cela fait trois ans que tu es au paradis, il n’y a pas de mots pour décrire combien tu me manques et combien je t’aime papa. Tu seras toujours dans mon cœur et toujours avec moi. Je n’oublierai jamais tous les souvenirs que nous avons créé ensemble et je suis si reconnaissante que tu as fait de moi la fille que je suis devenue.”

Quel est l’objectif de cette photo ?

Aussi, on se demande s’il ne s’agit pas d’une vaine tentative pour focaliser l’attention sur elle ? En tout cas, c’est réussi puisque même sur le plateau de Cyril Hanouna, le débat est mis sur la table. Plus qu’un exemple parmi tan d’autres, c’est l’occasion ou jamais de faire le procès des réseaux sociaux. Est-ce que les parents doivent intervenir auprès des adolescents ou bien leur faire confiance ? Du côté de ses proches, c’est silence radio. En effet, sa mère vit actuellement une belle histoire d’amour avec Jalil Lespert.

Lors de son séjour à Paris, la mère célibataire avait raconté comme elle tentait d’élever et de protéger ses filles du chagrin. Déjà que ce n’est pas évident d’avoir des parents célèbres. Si en plus, elles doivent subir les critiques ou la morale des fauteurs de trouble, elles ne sont pas sorties de l’auberge. Malgré tout, on se demande jusqu’où Jade Hallyday est-elle prête à aller pour se démarquer ? En réels anges gardiens, les membres de communauté est toujours au taquet pour prendre sa défense, mais est-ce que cela va suffire pour lui redonner le sourire. Après tout, jolie naturellement, elle n’a pas besoin d’en faire beaucoup pour se mettre en valeur.

Et vous, que pensez-vous de la situation ? On attend votre avis avec impatience !