Dans le podcast « La poudre » disponible sur Spotify et animé par Lauren Bastide, Laura Felpin a fait de rares confidences sur sa vie sentimentale. Elle a notamment évoqué son célibat et sa difficulté à affronter la solitude.
Laura Felpin est un coeur à prendre. Mais la jeune femme de 32 ans ne le vit pas très bien. Invitée du podcast « La poudre » animé par Lauren Bastide jeudi 26 janvier 2023, l’actrice a en effet confié sa difficulté à faire face à la solitude. « Je suis seule » a-t-elle dans un premier temps expliqué, précisant qu’elle vivait dans un superbe appartement. « J’ai une super grande chambre, j’ai 100m2 pour moi toute seule, je suis peinarde. Là, je suis bien. J’ai de l’argent. » a-t-elle déclaré. Et surprise : c’est grâce au comédien Vincent Dedienne. « Si tu entends ce podcast, merci. C’est grâce à lui que je vis dans un 100m2 », a-t-elle confié au micro de « La poudre ».
Seulement voilà, l’argent ne suffit pas à faire son bonheur et Laura Felpin chercher à beaucoup s’occuper pour faire passer le temps. « J’ai du mal à naviguer dans ma solitude, parce que c’est quand même pas facile, surtout quand on a été très, très, très longtemps en couple, c’est plus des questions d’habitudes, c’est plus quand on a été chez sa maman, qu’on entend la machine à laver, qu’on a besoin d’entendre des bruits, donc en ce moment, je vis dans le bruit (…) J’écoute tous les podcasts, je fais 1500 trucs, je fais l’aspirateur, y a du bruit tout le temps chez moi » a ajouté la jeune femme.
Laura Felpin sur grands écrans
Dans la suite de l’entretien avec Lauren Bastide, Laura Felpin a fait savoir qu’elle s’estimait très chanceuse de faire ce métier et de pouvoir se loger. « Les logements à Paris, c’est vraiment une galère, c’est vraiment horrible », a-t-elle conclu. Côté actu, la comédienne est à l’affiche du nouveau film de Guillaume Canet, Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu en salles le 1er février prochain. Dans ce projet, elle interpète Carioca et donne la réplique à la chanteuse Angèle, Marion Cotillard ou encore Jonathan Cohen avec qui elle a collaboré dans Le Flambeau.