Invité sur le plateau de 50 minutes Inside, Florent Pagny se confie comme jamais sur son âge et les signes du temps qui passe. Il avoue ainsi avoir eu recours à une chirurgie esthétique …

Invité sur le plateau de 50 minutes Inside ce samedi 8 mai, Florent Pagny fait des révélations étonnantes. Face à son ami et collègue de The Voice, le chanteur accepte effectivement d’évoquer tous les sujets. C’est ainsi que devant Nikos Aliagas, la star se confie sans éviter la moindre question. L’interprète de Ma liberté de penser avoue même avoir succombé à la chirurgie esthétique. nous revient donc pour vous sur les déclarations plutôt franches du soixantenaire.

Florent Pagny : le chanteur admet avoir réglé quelques problèmes grâce à une opération.

Un monument de la chanson

Cette année est particulière à bien des égards pour Florent Pagny. En effet, il devrait en septembre prochain se produire sur scène pour fêter ses 60 ans. Durant les prochains mois, son public pourra également découvrir son 20e album dont il vient de dévoiler l’un des premiers titres. Cerise sur le gâteau pour cette saison 2021, Florent Pagny a aussi fait son grand retour dans l’émission The Voice. Un programme qu’il semble tenir particulièrement à cœur. En résumé, Florent Pagny est un homme très occupé et surtout toujours plein de projets.

Dans cet entretien accordé à Nikos Aliagas sur TF1, le chanteur ne parle pas seulement du présent. Il est ainsi revenu sur les moments les plus importants et les plus marquants de sa carrière. Il acceptait aussi de se confier sur d’aspects plus privés de sa vie comme de sa femme et de ses enfants. Très fier de son fils Inca et de sa fille Ael, le père paraît tout à fait comblé par leur choix de vie et des adultes qu’ils sont devenus. Résidant une partie de l’année en Patagonie, l’artiste évoque aussi son amour des voyages et de la vie au grand air. Un véritable globe-trotter qui reconnaît avoir beaucoup de mal à rester en place et attendre que le temps passe. Concernant justement les années qui défilent, Nikos Aliagas lui faisait ainsi remarquer son physique toujours parfait pour son âge. Une occasion pour Florent Pagny d’avouer avoir néanmoins un peu triché sur cet aspect ! nous vous explique comment.

Une transparence totale sur le sujet

Nikos Aliagas demande ainsi à son invité s’il supporte de voir son physique évoluer. Mais apparemment, Florent Pagny a une véritable capacité à s’accepter : ” On a le sentiment qu’avec le temps, tu assumes tout. Tu n’as pas changé ton visage. Tu n’as pas essayé de faire plus jeune “. Effectivement, le chanteur n’aurait ainsi jamais eu l’idée de se laisser tenter par un lifting. “ De toute façon, j’ai envie de te dire. Il vaut mieux. Il vaut mieux tout assumer. J’ai des poches. Je vais être comme je suis. Et puis à moi de faire attention quand même “.

Florent Pagny explique avoir effectivement une réelle hygiène de vie afin de s’entretenir. ” Oui, je fais mes pompes, tu vois. Au moins, je fais mes 100 pompes par jour. Je fais cent pompes par série de vingt. Cinq séries de vingt, sinon je ne pourrais pas ! Ça te maintient “. Avant de rajouter : ” Je fais aussi attention avec l’âge “. Néanmoins, l’artiste avoue cependant avoir fait quelques petites retouches… ” Je perdais mes cheveux, j’ai trouvé des solutions. J’ai fait mes implants “. Mais à l’exception de cette petite intervention, rien ! ” Je suis conscient que je ne suis pas éternel, que finalement le temps passe et qu’il faut bien assimiler toutes ces étapes de vie. Et c’est pour ça que moi, j’assume tout “.

Florent Pagny: Un parcours hors norme

Depuis plusieurs décennies maintenant, Florent Pagny fait effectivement partie des visages incontournables de la scène musicale française. Il aura ainsi à peu près tout connu au fil des années. À la fois chanteur et comédien, sa carrière s’est également étoffée aujourd’hui avec sa participation à l’aventure de The Voice. Un programme dans lequel l’artiste se sent comme un poisson dans l’eau. Cette expérience lui permet en effet de rencontrer de jeunes espoirs et surtout de leur distiller ses précieux conseils. Il endosse ainsi un rôle de passeur de savoirs, et ce, dans divers domaines. Capable de chanter de l’opéra ou de la variété, Florent Pagny est effectivement l’un des exemples du genre.

En près de quatre décennies, il aura donc acquis des certitudes sur le métier qui pour lui a d’ailleurs bien changé. Âgé aujourd’hui de près de 60 ans, il se retourne ainsi sur toutes ces années de bonheur face à un Nikos Aliagas plutôt fan de son invité. En effet, les deux hommes n’ont jamais caché leur véritable respect mutuel. Il faut dire que depuis vingt ans, ils ne cessent de se croiser dans les couloirs de la télévision, et même de travailler ensemble. C’est donc en toute confiance que Florent Pagny acceptait donc de se livrer comme jamais sur tous les sujets et avouait même avoir voulu quelque peu gommer les signes du temps par une légère opération chirurgicale. Sans pour autant vouloir tout refaire chez lui ! Seulement quelques cheveux par-ci par-là !

0/5 (0 Reviews)