Plus amoureux que jamais, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday prennent la pose dans un cliché “wahou”. La maman de Jade et de Joy tombe la haut !

Jalil Lespert et Leaticia Hallyday sont raides dingues l’un de l’autre. En effet, plus rien ne pourrait laisser le public s’imaginer qu’ils n’étaient pas destinés à s’aimer. Ils sont inséparables et crient leur amour l’un pour l’autre sur les réseaux sociaux. Comme ce 20 avril, quand Jalil Lespert partage un cliché de Laeticia Hallyday en sa compagnie. Un cliché sur lequel la veuve de Johnny Hallyday ne porte visiblement pas de haut de maillot ! nous sait que cette photo fait beaucoup de bruit sur la Toile. Alors, il était impensable de ne pas en faire part à nos lecteurs. Adorables, allongés sur la plage, les tourtereaux font le buzz.

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday roucoulent comme jamais

La raison de telles effusions d’affection seraient peut-être dû à une récente demande en mariage ? En effet, d’après le magazine Voici Jalil Lespert aurait fait sa demande à sa compagne. Les raisons d’un engagement si précipité serait que le visa de l’acteur et réalisateur arrive à son terme. À la fin du mois de mai, il devrait faire ses valises et quitter les Etats-Unis. Alors, ce 11 avril, il aurait pris les devants et proposer à Laeticia Hallyday de l’épouser. L’objectif est donc de se marier le plus vite possible pour qu’ils ne souffrent pas de se séparer, même quelques semaines.

Sur la plage de Santa Monica, et après avoir reçu l’autorisation de Jade et de Joy, Jalil Lespert aurait donc mis un genoux à terre pour demander à sa belle de l’épouser. La source proche du couple qui a révélé ce scoop à Voici affirme que Laeticia Hallyday lui “a sauté dans les bras pour lui dire oui”. Pressé de passer le reste de leurs vies ensemble, ils auraient même déjà une date pour la cérémonie ! nous prendra cette information avec des pincettes car rien n’est encore confirmé de la part des principaux intéressés. Et tant que ce n’est pas officiel, mieux vaut se méfier des canulars.

Si ils semblent en train de flotter sur un petit nuage, les critiques sont aussi très virulentes sur la Toile. Les internautes ne digèrent pas que Laeticia Hallyday puisse refaire sa vie et cette demande en mariage, comme toutes les photos qu’ils partagent sur les réseaux vont faire débat. En effet, il est difficile pour les fans de Johnny Hallyday de voir un autre homme que lui conduire sa voiture, faire danser son épouse ou passer du temps avec ses filles.

Les tourtereaux ne se laissent pas déstabiliser par leurs détracteurs. Ils sont confiants dans leur avenir en tant que couple et feront en sorte de prouver que cette histoire vaut le coup. En effet, ils n’ont pas envie de voir leur vie dictée par les internautes. Or, ils sont également soutenu par une grande partie des fans de Johnny et même de Laeticia Hallyday.

Une idylle qui s’expose de plus en plus sur la Toile

Plus le temps passe et plus Jalil Lespert et sa compagne partage des moments de vie avec leurs abonnés. Tous les deux sont littéralement aux anges et ils estiment que de partager ce bonheur ne peut que le rendre plus fort. Aussi, ils ne sont pas du genre à se cacher pour vivre heureux. Habitués à la notoriété et à faire partie de la presse people, Laeticia Hallyday doit être vraiment très amoureuse pour s’afficher ainsi avec son compagnon. De même que Jalil Lespert qui n’en partageait pas tant quand il était en couple avec Sonia Rolland, la mère de sa dernière fille, Kahina.

Tous les jours sont l’occasion de peut-être voir roucouler les amoureux. Pas de doutes, ils sont complément fous l’un de l’autre. Et contrairement à ce qu’il a pu se dire, les filles de de Johnny Hallyday semblent très heureuses que leur mère ait trouvé l’amour dans les bras de Jalil Lespert. Sous cette publication, Jade Hallyday commente des compliments à l’adresse de sa maman.

Mais c’est cette image dont nous tenait à vous parler au début de cet article. En effet, elle fait des ravages sur la Toile. Alors que Jalil Lespert semble endormi, Laeticia Hallyday est dans ses bras et prend un selfie. Cela se voit dans le reflet de ses lunettes de soleil. Ce qui se voit aussi, c’est qu’elle ne porte pas de haut de maillot. Et il n’en fallait pas plus pour affoler les réseaux sociaux.

0/5 (0 Reviews)