Jamel Debbouze ne se rend certainement pas compte du nombre de personne à qui il a tendu la main sans le savoir. nous vous raconte une anecdote épatante.

Jamel Debbouze est un modèle pour énormément de personnes. Il sait que son parcours influence beaucoup de monde mais il en se doute certainement pas à quel point. En effet, il aurait empêcher un humoriste célèbre, malgré lui, de passer à côté de sa carrière. Sans sa présence à la télévision, le jeune humoriste et animateur aurait pu choisir la facilité et tomber dans le trafic. Quand il raconte son parcours, il cite Jamel Debbouze en sauveur alors qu’ils ne s’étaient pourtant jamais rencontré à cette époque. Une histoire bouleversante que votre magazine nous a choisi de raconter à ses lecteurs.

Jamel Debbouze est connu pour avoir le cœur sur la main, mais il fait bien plus que ce qu’il croit

Jamel Debbouze a été l’acteur de son succès et n’a pas démérité pour arriver là où il est au aujourd’hui. Mais une fois au sommet de sa gloire, plutôt que de profiter simplement de son dur labeur, il a voulu partager. En effet, il a monté le Jamel Comedy Club et plusieurs grands événements afin de donner leurs chances aux humoristes débutants. Acteur a succès, il a fait briller les yeux de plusieurs générations de fans. Car Jamel Debbouze, aussi célèbre soit-il, n’a jamais fait en sorte de cacher ses origines modestes.

Au contraire, elles sont une fierté pour lui que d’être parti de Trappes, une commune réputée difficile, jusqu’en haut de l’affiche. Son destin a aidé beaucoup plus de gens qu’il le croit à faire les bons choix. C’est notamment le cas d’un humoriste et animateur à succès qui avoue qu’il ne serait pas où il est si il n’avait pas eu Jamel Debbouze comme modèle. Une reconnaissance infaillible dont il est difficile de dessiner les limites. D’autant que Jamel Debbouze n’est pas du genre à s’en vanter. Cependant, Jamel Debbouze n’a jamais apprécié être réduit à ses origines. nous peut vous l’assurer, cela se comprend. Quand les journalistes l’interrogeaient, il déplorait encore et toujours se retrouver sous les mêmes étiquettes limitantes. Sa façon intelligente et pertinente de répondre à ses remarques à aussi sans doutes inspiré beaucoup de gens.

Jamel Debbouze ne peut nier avoir de l’impact sur les gens. Il en a tout à fait conscience. Mais il refuse d’être érigé en modèle ou de recevoir des étiquettes de personnes qui pensent le connaître. L’humoriste est avant tout un homme simple, doté de valeurs universalistes et humanistes. Certes il vient d’un quartier difficile mais il n’en est pas moins une personne comme tout le monde qui a eu de l’ambition et qui a fait les bons choix.

Une reconnaissance des célébrités actuelles, un hommage inattendu

C’est dans le magazine Télé Star que l’humoriste et animateur Issa Doumbia est interviewé. Il raconte alors avec émotion son parcours pour arriver à sa place actuelle à la télévision. Pour lui c’est évident, c’est la carrière de Jamel Debbouze qui lui a donné l’envie d’aller au bout de ses rêves. Lui aussi originaire de Trappes, il n’avait pas de bonnes fréquentations. Sans le modèle de Jamel Debbouze, il estime qu’il aurait pu décider de faire les mauvais choix. Et une fois pris dans l’engrenage, qui sait ce qu’il serait advenu de lui. Issa Doumbia a préféré la scène au trafic de stupéfiants. Il a préféré gagner sa vie honnêtement et avec passion, même pour peu d’argent. Et sans Jamel Debbouze pour ouvrir la voie, il ne sait pas si il en aurait vraiment eu le courage.

Pas de doutes pour les rédacteurs d’nous, Jamel Debbouze ne pense pas mériter tant d’éloges. Et jamais, même en propulsant de nouvelles vedettes sur le devant de la scène grâce au Jamel Comedy Club, il n’aura envie de s’approprier la réussite de qui que ce soit. Tout le monde fait des choix et les fait en son âme et conscience.

Ainsi, il est possible que di Issa Doumbia remercie Jamel Debbouze, il lui répondre simplement “de rien”. Car si Issa Doumbia avait k’ambition de faire cette carrière qui est la sienne, il se serait peut-être trouvé d’autres modèles tout aussi légitimes pour assurer ses actes. Et au bout du compte, l’humoriste et animateur n’a eu besoin que de son courage et de sa persévérance pour aller au bout de ses projets. Jamel Debbouze ne risque pas de devenir paternaliste à son âge. Une belle anecdote tout de même qui a de quoi remettre les choses en perspectives pour les jeunes gens pleins de projets.

0/5 (0 Reviews)