C’est pour annoncer une très triste nouvelle que l’acteur qui incarnait le romantique Dawson a repris son compte Twitter le 13 juillet. James Van Der Beek a en effet perdu sa mère suite à une grave maladie. Melinda Van Der Beek est décédée la semaine dernière, elle n’avait que 70 ans.

L’année 2020 aura été décidément cruelle pour James Van Der Beek qui a eu la tristesse de perdre avec sa femme Kimberly le sixième bébé qu’ils attendaient il y a quelque temps, et qui se retrouve aujourd’hui en deuil: “Melinda Van Der Beek 1950-2020 “a commencé James Van Der Beek en mettant immédiatement les mots à l’épreuve qu’il traverse.

“Ma mère est décédée la semaine dernière. Même si nous savions que cela allait se produire – et nous pensions en fait que nous étions à la fin il y a près d’un an et demi – je suis toujours sous le choc. Je suis reconnaissante qu’elle ne souffre plus, Je suis triste, je suis en colère, je suis soulagé … et parfois tout cela en même temps “a indiqué l’acteur avec tristesse. “J’essaie juste d’économiser de l’espace et de me permettre de vivre tout cela.” dit-il sagement avant de parler de son incroyable maman …

Mlle Melinda

“Pour des milliers d’enfants, elle était” Miss Melinda “, professeur de gymnastique avec un grand cœur, un esprit créatif et un mantra:” Je ne peux pas, ça n’existe pas! “. Pour mes enfants, elle était Grammy M … une grand-mère magique avec un grand rire et un sous-sol plein de costumes et de lumières de Noël. Et pour moi … c’était ma maman. Elle m’a donné la vie.

Elle m’a appris à tomber. M’a conduit à mes premières auditions. Elle ne croyait en moi que sur la base de sa propre intuition et elle me transmettait une folie cruciale non seulement pour mon succès, mais aussi pour mon bonheur personnel. “Un peu perdu l’acteur – qui a brillé lors de la dernière saison de Dance with the Stars avant une élimination injuste – dit en conclusion” Je ne sais pas à quoi ressemble le processus de deuil / guérison à partir de maintenant … tout ce que je sais c’est quand mes enfants – ou l’un de ses élèves – veulent s’habiller, monter sur scène ou danser, ou même penser à elle … ils auront un peu plus d’amour de l’autre côté pour les soutenir. “

Aux mots qui disent tristesse et absence, le père de cinq enfants a ajouté de nombreuses images, sur lesquelles on découvre le large sourire de Melinda Van Der Beek. En remontant le temps, on découvre le gâteau de grand-mère septuagénaire, maman attentive, jeune fille et même petite ballerine, point tendu vers le ciel … des photos qui ont fait pleurer les internautes qui se sont empressés d’offrir à James leur amour et leur soutien inconditionnel.