La styliste la plus connue du PAF, Cristina Cordula publie souvent ses tenues sur les réseaux sociaux pour montrer ses dernières trouvailles. Mais le dernier look qu’elle a diffusé sur sa page Instagram a vraiment divisé ses fans.nous vous explique tout.

Cristina Cordula a toujours un avis sur toutes les tenues. Cette styliste est fan de mode depuis des années. Elle passe son temps à juger le look des autres et expliquer selon elle, ce qui relève du bon goût ou pas. Visiblement parfois, la belle brésilienne peut aussi faire des faux pas. C’est visiblement ce que de nombreux abonnés sur les réseaux sociaux estiment. Le 9 décembre dernier, elle a diffusé une photo sur sa page Instagram qui fait beaucoup parler.

Les internautes étrillent Cristina Cordula

Chaque soir sur la chaîne M6, la styliste Cristina Cordula critique les fautes de goûts des candidates qui participent à l’émission « les Reines du Shopping » et enchaîne les conseils pour les participantes au niveau mode. Alors, les téléspectateurs imaginent qu’elle prend un soin particulier pour s’habiller avec beaucoup d’élégance. Bien sûr, il ne faut pas porter de de legging transparent, de haut vraiment moulant ou bien encore de robe trop cintrée qui pourrait boudiner, mais plutôt des tenues avant-gardistes qui ne semble pas plaire à de nombreux fans sur les réseaux sociaux qui suivent ses moindres faits et gestes.