Margaux n’est vraiment pas une candidate comme les autres. En plus d’être incollable en musique, elle a la sympathie des téléspectateurs de N’oubliez pas les paroles. Quand Nagui lui propose de revenir pour la 5000ᵉ émission, elle accepte sans hésiter. Elle ne sait pas encore qu’elle va vivre un cauchemar !

Margaux se faisait une telle joie de participer à la 5000ᵉ de N’oubliez pas les paroles. Comble de l’ironie, elle va vite déchanter !

Margaux, furieuse comme jamais !

Depuis sa première diffusion, l’émission N’oubliez pas les paroles évolue dans le bon sens. D’abord, les fans de la première heure découvrent le personnage énigmatique de Cruella. Puis, on s’habitue à la règle du Maestro et de son fameux micro. Du reste, toutes versions confondues, il y a eu des candidats qui ont marqué l’histoire de jeu à jamais. nous pense notamment à Margaux et de Kevin. C’est pourquoi, à l’occasion de la 5000ᵉ, Nagui décide d’enfin les réunir. Que le meilleur gagne !

Un anniversaire pas comme les autres

Enfin de retour ! Quelle joie de les revoir ensemble à l’écran. En effet, nous trouve que Nagui a eu une excellente idée de proposer ce défi à Margaux et à Kevin. Qui mieux qu’eux pour marquer le coup ? Lorsque les téléspectateurs découvrent la bande-annonce de ce numéro exceptionnelle de N’oubliez pas les paroles, ils annulent tout ce qu’ils ont à faire ce jour-là. Ils ne louperaient ça pour rien au monde !

La règle du jeu est simple. Margaux et Kevin ne viennent pas pour obtenir des gains supplémentaires et encore moins pour flatter leur égo. En effet, le but de cette 5000ᵉ édition de N’oubliez pas les paroles est différent. Comme Nagui l’a souvent prouvé à ses fans, c’est un homme engagé. Dès lors, il y a des causes et des comb*ats qui lui tiennent à cœur. C’est pourquoi, la production décide que les fonds obtenus seront automatiquement reversés à une œuvre caritative. Et pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit de l’Association Française du Syndrome de Fatigue Chronique. Souvenez-vous. Une ancienne participante du jeu musical en souffrait et ne s’en ait jamais remise. À la fin janvier 2021, le décès de Faustine Nogherotto a provoqué une onde de choc. Le public comme les équipes techniques de l’émission ne l’oublieront jamais !

Depuis le temps qu’on en rêvait, Nagui l’a fait !

Du reste, cette émission symbolise aussi autre chose pour Margaux comme pour son rival. En effet, ils n’avaient pas eu l’occasion de jouer ensemble lors du précédent tournoi organisé l’an passé. Baptisé Le tournoi des Maestros, ce rendez-vous est devenu incontournable. Donc, il est vraiment apprécié par les fans de N’oubliez pas les paroles. Objeko sait de source sûre que c’était pas par peur que la rencontre n’a jamais pu se faire. En effet, à l’époque, Kevin était confiné et donc coincé aux États-Unis.

Les deux concurrents vont donc pouvoir réaliser le souhait de millions de téléspectateurs. Tout en faisant une bonne action, ils ne seront pas seuls sur le plateau. Accompagnés par Claudio Capéo, Kendji Girac, Pascal Obispo ou encore Vianney, on va en prendre plein les yeux et les oreilles !

Elle nous confie son immense regret

D’ailleurs, en parlant de la présence de ses stars de la chanson, étaient-ils au courant avant le tournage. Margaux nous donne un élément de réponse. “On savait qu’il y aurait des surprises (…) Je suis une grande fan de Vianney. J’espérais qu’il serait là !” Elle ne va pas être déçue du voyage !

En ce qui concerne Kevin, il nous confie qu’il a adoré cette expérience “C’était la première fois où je chantais avec quelqu’un de si connu. Ils étaient tous très cools. Ils sont venus pour la bonne cause.” Quant à Margaux, c’est la même chose… à un détail près. Même si elle reconnait qu’elle n’est “personne” elle avoue avoir eu un gros chagrin dès le clap de fin. “Je suis verte, je n’ai pas pu faire de selfie avec Vianney ! A notre grand regret, on n’a pas eu l’occasion de leur parler après l’émission…” nous devine que cela est notamment dû au protocole sanitaire. Malgré cette légère déception, les deux candidats auront à jamais des souvenirs gravés en mémoire et peuvent être fiers d’avoir vécu une telle expérience !

0/5 (0 Reviews)