Durant le tournage, Jean-Claude nous en aurait fait voir de toutes les couleurs. Sensible ou amusant, on vous dit tout sur lui !

Jean-Claude, du sourire aux larmes !

Une personnalité atypique

Cette quinzième saison de L’amour est dans le pré est vraiment révélatrice. En effet, en ce moment, c’est tellement complicité de rencontrer et de pouvoir compter sur quelqu’un. À cause de la pandémie, des règles strictes ont du être imposées aux candidats. Dès lors, lorsque Jean-Claude se rend aux speed-dating, il ne sait pas encore ce que l’avenir lui réserve. Déterminé à rencontrer l’âme-sœur, il essaie de se montrer sous son meilleur jour. Malheureusement, dès que la semaine à la ferme arrive, rien ne va se passer comme prévu.

Comme Footix vous l’expliquait ici, la venue de l’explosive Danelly va révolutionner le quotidien de Jean-Claude. Incapable de tenir en place, cette dernière a alors voulu que tous les regards soient braqués sur elle. Malheureusement, ce genre d’attitudes déplait fortement à notre agriculteur. Du reste, il ne va pas se priver de le lui dire et ce moment est encore gravé dans l’esprit des téléspectateurs. Or, une autre séquence va venir enjoliver la réputation du candidat ! Victime de son sale caractère, il avait alors tout fait pour que le public oublie ce mauvais moment. Quand on découvre les images, le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a réussi sa mission !

Pour le meilleur et surtout pour le …

Toujours partant pour passer un bon moment, Jean-Claude avait besoin de souffler un peu. Par conséquent, il propose à Yolanda de prendre un bain de minuit. Malheureusement, la suite de ce rendez-vous sous les étoiles va prendre une tournure à laquelle personne ne pensait. Comme il l’a confié aux collègues de nous “Il faut dire aussi qu’on avait un peu bu. J’étais avec ma serviette et je prévoyais de monter sur le rebord du jacuzzi mais je ne pensais pas qu’on verrait mes f*ss*s. J’ai glissé et j’ai fait un salto arrière. D’où cette roulade incroyable”

À ceux qui parlent de trucage pour faire le buzz, Jean-Claude répond qu’il ne faillait pas le mettre au défi ! D’ailleurs, vu qu’elle dépasse les records de visionnage et de partage sur les réseaux sociaux, le candidat estime chanceux puisqu’il émet cette possibilité “Si je fais rire la France dans cette période, c’est un bonheur pour moi.” Quant à sa situation amoureuse, nous n’en sait malheureusement pas plus. Dans le court extrait du teasing, nous le découvrons en larmes. Qu’est ce qui peut être si “compliqué” ? Suite au prochain épisode !