L’émission de Jean-Luc Reichmann bat tous les records d’audience. Cependant, face à ce petit couac fait polémique, comment va-t-il réagir ?

La remise en question de Jean-Luc Reichmann

Un présentateur hors-normes

L’année 2020 a été pénible pour le monde entier. En effet, peu importe son métier, on a dû rester confinés une bonne partie de l’année. Aussi, sur le front, les professions médicales ont mené un combat décisif contre le coronavirus. Malheureusement, malgré l’arrivée du vaccin, nous estime que la partie n’est pas encore tout à fait gagnée. Pour Jean-Luc Reichmann, cette épreuve lui a permis de réfléchir. Aussi, il va tirer le positif et les leçons de ses expériences passées.

Il faut dire que les téléspectateurs sont toujours au rendez-vous à l’heure du déjeuner. Son jeu de culture générale accueille des personnalités exceptionnelles. Nous pensons notamment à Léo ou encore à Wiki Paul. Bon, évidemment, comme toujours à la télévision, il y a des moments qui font le buzz. Pourtant, en coulisses, Jean-Luc Reichmann prend d’analyser les reproches qu’on lui fait. Donc, il pèse bien le pour et le contre avant de s’exprimer sur ce qui fait débat. nous se souvient combien il avait du mal à accuser le coup quand on avait découvert la véritable personnalité de Christian Quesada. Mais cette fois, c’est une question d’apparence banale qui va venir fragile son fragile équilibre.

La goutte d’eau ?

Si vous voulez connaître les détails de cette affaire, nous avait réalisé cet article sur le sujet. Pour résumer les choses, le thème du jour était la Réunion. Zette demandait à ses candidats du jour comment on pouvait identifier ses habitants. Or, devant leur poste de télévision, certaines personnes estiment que ce genre de propos est déplacé. Une ancienne Miss France n’hésitera pas à dézinguer la rédaction des 12 coups de midi en les traitant de racistes. En quelques minutes, la polémique enfle. D’ailleurs, la diffusion de la séquence, Jean-Luc Reichmann regrette de n’être pas intervenu sur le moment. Donc, il va tout faire pour se rattraper et se racheter auprès de ses fans.

À l’occasion de son émission de Noël, Jean-Luc Reichmann va tenter de justifier ce qu’il ne se pardonne toujours pas. Il va déclarer ““Il y a eu quelques petites indélicatesses qui, à la base, n’étaient pas du tout voulues. Mille pardons, on vous présente nos excuses si, à un moment donné, on a pu vous heurter ou choquer, c’était juste pour sourire, évidemment.” Est-ce que cela va suffire à apaiser les esprits ? nous suit l’affaire de très près et vous tiendra informée des retombées !