Vous connaissez le célèbre présentateur Jean Luc Reichmann ? Selon les dernières nouvelles, les doutes commencent à planer quant à son avenir au sein de la chaine TF1.

Il est pressenti qu’un nouveau présentateur reprendra prochainement les règnes de l’émission les douze coups de midi. Découvrez les explications de Jean Luc Reichmann.

Le début de Jean Luc Reichmann dans les douze coups de midi

Les 12 coups de midi étaient diffusés pour la première fois sur la chaine TF1 depuis 28 juin 2010. Le jeu a été créé pour essayer d’augmenter le taux d’audience en déperdition de TF1 depuis plusieurs années. En fait, vous devriez savoir que les jeux télévisés de la chaine ont été moins populaires à l’instar de celle de sa principale concurrence.

En fait, vous devriez savoir que l’émission Tout le monde veut prendre sa place de Nagui a supplanté l’émission « Attention à la marche ». La chaine de télévision décide ainsi de remplacer l’émission avec les Douze coups de midi. Pour redresser la barre, la chaine a opté pour Jean Luc Reichmann qui a apporté plusieurs innovations. Il a par exemple introduit dans l’émission un personnage virtuel.

Jean Luc Reichmann va quitter TF1 ?

Dernièrement, les rumeurs vont bon train quant aux départs du présentateur de la chaine TF1. Pourtant, le présentateur n’a pas annoncé cet éventuel départ auprès des fans tout comme la chaine TF1. Le présentateur a d’ailleurs clarifié les choses le 13 aout dernier auprès de ses fans grâce à un message vidéo sur Instagram.

Par ailleurs, les rumeurs se répandent également quant à l’avenir du présentateur de 59 ans sur les petits écrans. Cela laisse présager que Jean Luc Reichmann n’animera plus d’autres émissions à la télévision. Vous devriez savoir qu’il présente en même temps les émissions :

Les douze coups de midi depuis 2010
C’est déjà Noël depuis l’année 2018
Jean Luc Reichmann clarifie sa situation
À la suite de la rumeur, Jean Luc Reichmann est monté aux créneaux. En effet, il n’y a rien d’étonnant à sa réaction puisqu’il s’inscrit dans l’ADN des douze coups de midi.

Jean Luc Reichmann rassure sa présence auprès des fans

Pour Jean Luc Reichmann, son avenir est sur TF1. Il assure d’ailleurs avoir encore de bel avenir sur la chaine. Au cours du message Instagram, il stipulait : « Alors il y a quelques rumeurs qui stipulent que je quitte TF1. Mais ça ne va pas, non ? Ce sont des rumeurs, on va rester sur TF1 ».

Le célèbre présentateur a également profité de l’occasion pour remercier les fans de leur soutien inconditionnel.

Les fans répondent à Jean Luc Reichmann

Pour les fans, les 12 coups de midi n’a pas sa raison d’être sans son animateur vedette. Le présentateur L’émission de quiz a d’ailleurs acquis une grande notoriété auprès des fans depuis 2010. Il a même créé une relation privilégiée avec les fans de l’émission. Après avoir clarifié les choses, les fans ont été émus par les messages émouvants du présentateur. À leur tour, ils ont répondu : « Heureuse que vous continuiez », « ça fait plaisir d’en être sûr, vous êtes génial ».

Le remplacement de Jean Luc Reichmann reste inconcevable
Pour la chaîne TF1, le remplacement du présentateur de 59 ans causera probablement certains torts auprès de l’audience. En effet, les douze coups de midi font partie des émissions préférées des Français. À en croire le sondage de « OpinionWay/TV Magazine », les 12 coups de midi tiennent même la première place au cœur des Français.