En plein tournage de Léo Matteï, Jean-Luc Reichmann tient à partager les coulisses à ses followers. La séquence va faire le buzz !

La double vie (professionnelle) de Jean-Luc Reichmann

Un présentateur en or

On a l’impression de le connaître depuis toujours. En effet, d’abord voix off de Nagui, Jean-Luc Reichmann a ensuite fait ses preuves dans le format des jeux télévisions. Dans un premier temps, il officie dans l’émission les Zamours. Puis, fâché à vie avec France Télévisions, il pose ses bagages à TF1. Il n’en bougera pas. La confiance avec la direction est telle qu’il lui offre la case du déjeuner. Tous les jours, nous avons rendez-vous avec les 12 coups de midi. Entouré de candidats brillants, il s’en donne à cœur joie !

Malheureusement, Jean-Luc Reichmann a également dû affronter un tsunami médiatique. L’affaire Christan Quesada est encore dans toutes les mémoires. Cet ancien participant a été mêlé un scandale judiciaire sans précédent. Dès lors, compliqué de retourner à son quotidien professionnel sans avoir de la méfiance pour les petits nouveaux. Heureusement, des profils atypiques tels que Paul ou encore Léo arrivent à lui faire sortir la tête hors de l’eau.

Un acteur passionné

Dans la série Léo Matteï, Jean-Luc Reichmann a le rôle principal. Aussi, il fait partager à ses followers toutes les anecdotes de tournage. Ces dernières semaines, il avait hâte de reprendre. Surtout depuis qu’il sait qu’un petit nouveau fait son apparition au casting. Il s’agit d’Anthony Colette. Si nous avons l’habitude de voir ce dernier dans Danse avec les stars, nous sommes impatients de voir sa performance d’acteur.

Toujours le premier à vouloir rire de situations cocasses, Jean-Luc utilise de son smartphone comme lien avec les internautes. Tout d’abord, il annonce que le sujet est dur puisqu’elle parle toujours de mineurs. C’est pourquoi, il se justifie ainsi sur le retard pris pour la diffusion des épisodes. “Nous peaufinons les scénarios mais comme c’est une série qui parle de l’enfance et se tourne avec des enfants, nous faisons très attention à ce que tout soit nickel.” Heureusement, la présence d’Anthony Colette devrait donner un peu de légèreté au tournage. En tout cas, c’est qu’atteste la vidéo ci-dessus. Face à cette petite chorégraphie matinale, voici la réaction de Jean-Luc Reichmann “Voilà comment on commence les journées, oh yeah, regardez, c’est l’ambiance de la journée, ça commence bien” Il n’a jamais vu ça !

Il faut dire qu’Anthony Colette sait parfaitement comment entrainer les débutants. D’ailleurs, il a confié que la nouvelle saison de Danse avec les Stars aurait un peu de retard mais qu’au moins “le casting des stars est déjà bien avancé voire quasi bouclé…Évidemment aucun nom ne fuite, même pour nous les danseurs“