Jean-Luc Reichmann : un patron en or !

Toujours là pour ses ami(e)s

Depuis qu’il dirige le navire Les 12 coups de midi, il n’a jamais eu de tempête. Ou du moins, Jean-Luc Reichmann fait tout pour préserver son équipe comme le moral des candidats. nous le sait. Complice avec ses candidats même après le départ de ses derniers, il ne manque jamais une occasion pour donner de leurs nouvelles à l’antenne. D’ailleurs, il intervient de temps en temps pour dire sa vérité sur les fauteurs de trouble virtuels. Dans cet article, la rédaction se souvient que Léo avait été vraiment ému du soutien du présentateur.

Mais ce ne sont pas les seules fois où Jean-Luc Reichmann donne un peu les coulisses de son émission. Du reste, son amie Zette est la preuve tangible que c’est un homme qui a des valeurs. Incapable de se passer de son humour ni même de ses petites reparties, nous vous décrivait leur complicité ici. En fin d’année 2020, elle avait été au centre de la polémique à cause d’une question mal formulée. Heureusement, l’animateur a fait office de bouclier et il a pris soin de s’excuser et de justifier sur l’affaire. Tout est bien qui finit bien, alors ! Conscient que l’émission ne pourrait pas fonctionner sans l’appui d’une autre de ses collaboratrices, on vous dit tout sur cette dernière !

C’est la fille de…

Alors que c’est son anniversaire, Jean-Luc Reichmann ne peut pas s’empêcher de lui faire un petit coucou en régie. “Je voulais juste dire aux téléspectateurs qu’aujourd’hui, c’est l’anniversaire d’une camarade, une alliée, même” Dissimulé par un masque, on ne voit pas mais on devine le sourire d’Elisa. Mais qui est-elle ? Comment est-elle devenue si importante aux yeux du présentateur de Les 12 coups de Midi ? nous fait le point et vous allez voir que ce n’est pas la seule fois où il en parle !

Rien qu’à l’évocation de son nom de famille, certains ont déjà fait le lien. Son père est un acteur et un chanteur mythique. Son tube Jolie poupée est devenu un classique de la chanson française. Que ce soit pour François Truffaut ou bien pour la série Demain nous appartient, Bernard Menez aime jouer avec son image. Il semble ignorer les critiques et souhaite vraiment continuer à échanger avec son public. Quant à sa fille, voici comment Jean-Luc Reichmann la décrit “C’est une espèce de perle rare. Je voudrais qu’on la filme, s’il vous plaît, parce qu’elle est tellement mignonne” Nul doute que devant son poste, son illustre père sait que le relève est assurée !