Quand Jean-Luc Reichmann découvre ce cliché, c’est le choc ! Et pour cause, ce dernier est un vrai papa poule! On vous dit tout.

Jean-Luc Reichmann, un homme heureux

Une émission culte

Lorsqu’il quitte France 2 pour TF1, Jean-Luc Reichmann ne se doute pas que son destin va basculer. En effet, l’ancien présentateur des Z’amours était déjà aimé du public. Mais lorsqu’il crée Les douze coups de midi, l’audimat explose. De fait, le format de l’émission, la qualité des questions, les réponses des candidats, on adore chaque minute. Donc tous les ingrédients sont réunis pour que le succès soit au rendez-vous. Il faut dire que la manière de présenter est totalement innovante. Il sait comment mettre à l’aise les candidats.

Quant à son public, Jean-Luc Reichmann le bichonne régulièrement sur les réseaux sociaux. Non seulement, il leur annonce des scoops sur l’émission. Mais en plus, il donne quelques détails sur les projets à venir des uns ou des autres. Aussi, lors du confinement, il ne manquait pas d’échanger à ce sujet avec ses followers. Il tentait tant bien que mal de les rassurer la date de reprise des tournages. Une vraie complicité s’est donc installée entre les fans et l’homme de télévision.

La famille recomposée du bonheur
Épanoui avec Nathalie Lecoultre, Jean-Luc Reichmann est pour le moins discret sur sa vie sentimentale. En tout cas, ils ne sont pas unis civilement et fiers de l’être. Tous deux estiment que le symbole même du mariage pourrait gâcher les choses. De fait, ce couple atypique a réussi à concilier vie professionnelle prenante et la privée loin des caméras. Déjà parents de trois enfants chacun, c’est donc naturellement que cette joyeuse famille s’entend à merveille. Et les fans sont ravis de constater qu’un de ses membres semble suivre les traces de son père.

En effet, la jeune Rosalie a un compte Instagram bien fourni. Férue d’art, elle n’hésite pas à prendre des photographies magnifiques. Il faut dire que la jeune femme sait comment se mettre en valeur. En couleurs, en noir et blanc, à Paris ou en Chine, la qualité de ses réalisations arrive toujours à nous éblouir. Toujours bienveillants, les commentaires l’encouragent à continuer dans cette voie. C’est fait pour elle. Du reste, Jean-Luc Reichmann n’est jamais bien loin pour lui montrer son soutien. Sans doute par pudeur, son âme de papa réagit un peu quand certaines photos lui semblent hors-contexte. Heureusement, l’amour est plus fort que tout et il sait parfaitement se montrer disponible pour elle quand elle en ressent le besoin. Un joli exemple à suivre que nous ne pouvons que saluer !