Lundi 17 mai, Jean-Marie Bigard a fêté ses 67 ans en compagnie de la maman de ses jumeaux.

L’humoriste de 67 ans vit avec la comédienne de 38 ans depuis des années. Officiellement mariés depuis 2011, ils se sont rapprochés au début à cause d’un « coup de foudre intellectuel ». Avec leur grand écart d’âge et leurs jumeaux Jules et Bella, ils ne passent pas inaperçus. Mais surtout, chaque mois, ils font parler d’eux pour les coups de gueule incessants.

Un sacré don pour laisser exploser leur colère !

Lola Marois et Jean-Marie Bigard ont en effet un don pour laisser exploser leur colère. Et pour ça, on peut dire qu’ils se sont bien trouver ! La comédienne et l’humoriste ont toujours la langue bien pendue. Comme cette fois-ci, fin janvier, où la jeune mère s’emporte dans le train qui l’emmenait sur son lieu de travail.

Le couple Bigard n’est pas connu pour sa diplomatie, loin de là ! Jean-Marie Bigard et sa femme Lola Marois ne rate pas une occasion pour sa fâcher tout rouge quand quelque chose leur déplaît. Dimanche 31 janvier, Lola Marois devait prendre le train pour des raisons professionnelles. En effet, la jeune femme devait tout simplement se rendre sur son lieu de travail. Mais elle a vu rouge dans la voiture où elle était assise. Elle s’est aussitôt saisie de son compte Instagram pour partager sa rage à ses abonnés.

Lola Marois s’insurge dans un train, on s’en rappelle encore !

A cause de la pandémie de Covid-19, les hôpitaux étaient vite saturés. Et c’est notamment les places en salle de réanimation qui étaient à cette époque limitées. Pour éviter de refuser des personnes atteintes de Covid-19, et pour être sûr de pouvoir soigner tout le monde, les autorités suivent donc avec attention les indicateurs fournis par les hôpitaux. Dès que ceux-ci s’engorgent, le gouvernement pousse les Français à des mesures plus contraignantes pour ralentir la contagion. Mais ces mesures ne plaisent pas à tout le monde.

Et on peut le comprendre. Malheureusement, la culture pâtit grandement de cette crise sanitaire. Car les salles de spectacle comme les cinémas n’ouvrent pas leurs portes jusqu’à nouvel ordre.

Et c’est pour cette raison que Lola Marois a poussé son coup de gueule. La comédienne regrettait alors que le secteur de la culture soit fermé tandis que les trains continuent à circuler.

“ C’est sûr que c’est moins dangereux ! ”

La chérie de Jean-Marie Bigard a pointé du doigt des passagers collés les uns contre les autres. Elle a ainsi dénoncé des transports bondés, ce qui, selon elle, n’est pas prêt de ralentir la pandémie de Covid-19. Par ailleurs, celle qui joue Ariane dans Plus belle la vie a publié une photo de voyageurs se bousculant. Pour la maman de jumeaux, c’est un poids, deux mesures. « Train blindé, c’est sûr que c’est moins dangereux qu’une salle de spectacle… Pfff… », avait-t-elle ainsi déploré sur son compte Instagram.

« Certains d’entre vous êtes incroyables.”

Mais à l’époque, sa remarque n’avait pas plus à tout le monde. Un internaute l’avait notamment très vite épinglée. « Tu participes à ce train blindé ! Ne l’oublie pas”, lui avait-t-il répondu en message privé. Lola Marois a alors réagi en story, en re-partageant publiquement ce message. « Certains d’entre vous êtes incroyables. J’y participe oui pour aller travailler déjà. (…) Ce que je déplore donc, c’est que nous puissions nous réunir dans un petit espace confiné, à plusieurs comme dans ce wagon mais pas dans une salle de spectacle. C’est bon là ? ».

Jean-Marie Bigard fait un choc émotionnel à la naissance des jumeaux !

Lola Marois a vraiment la même trempe que son mari. Avant elle, il vivait marié depuis 1991 à une ancienne danseuse du Paradis latin, du prénom de Claudia. Pendant des années, ils ont tenté d’avoir des enfants ensemble. Au total, onze fécondations in vitro. Claudia souffrait de problèmes de santé. Heureusement, à 46 ans, elle a pu finalement tombée enceinte. Après la naissance de leur fils Sasha, Jean-Marie Bigard s’est senti libre de pouvoir demandé le divorce pour rejoindre celle qu’il aimait, Lola Marois, en 2011. Et en novembre 2012 naissaient les jumeaux Jules et Bella. L’humoriste eut un « choc émotionnel » à leur naissance.

En tous cas depuis, la petite famille semble filer le bonheur parfait. Mais on les pointe de plus en plus du doigt. Gérard Jugnot, Thierry Lhermitte, François Cluzet… de nombreuses personnalités n’en peuvent plus de leurs polémiques à répétition. Et vous ?

0/5 (0 Reviews)