Jean-Marie Bigard a pris la parole sur les réseaux sociaux afin de partager sa joie avec ses abonnés. En effet, il n’a pour une fois aucune raison de se mettre en colère et le fait savoir !

Jean-Marie Bigard a décidé de laisser derrière lui les polémiques pour se concentrer sur son travail. En effet, il est humoriste avant tout et apprendre que les salles de spectacle allaient bientôt rouvrir le rempli de bonheur. Ainsi, plus question pour lui de se mettre dans tous ses états en s’adressant à ses fans. Il est à présent question de se réjouir et de préparer son prochain spectacle, à l’Olympia. Le dimanche 6 juin, il remontera enfin sur scène pour faire rire son public. Les places partent vite et il faudra être réactif pour réussir à être de la partie. Jean-Marie Bigard semble donc enfin avoir retrouvé son enthousiasme, nous vous partage son message.

Jean-Marie Bigard oublie la colère pour se concentrer sur le positif

Le célèbre humoriste ne pouvait pas monter sur scène à cause de la pandémie et cela a été un vrai coup dur pour lui. Tant et si bien qu’il avait tout le loisir de confronter ceux qui étaient, selon lui, les coupables de son désarroi. Tour à tour, la pandémie était un coup monté, Emmanuel Macron ne faisait pas bien son travail, les médecins mentaient, bref, tout y passait pour que Jean-Marie Bigard exprime sa profonde colère. Les coups de gueule de l’humoriste ont fait débat et il dénonçait même les réseaux sociaux de censurer ses propos. Sur les plateaux de télévision et sur les radios, il trouvait de moins en moins d’oreilles attentives.

Heureusement, tout semble enfin être en train de rentrer dans l’ordre, nous vous explique tout. Maintenant que les salles de spectacles vont pouvoir rouvrir leurs portes, il va pouvoir se concentrer à son cœur de métier. Depuis quelques temps déjà, Jean-Marie Bigard s’était remis à faire des blagues sur les réseaux sociaux. Il avait laissé derrière lui les polémiques quant à la pandémie et ses opinions très tranchées, voire provocantes. Une position qui l’avait mis dans l’embarras puisque même son épouse avouait ne pas cautionner ses propos. Lola Marois avait cependant souligné le courage qu’il fallait à son mari pour tenir une telle posture. Elle soulignait également à quel point Jean-Marie Bigard est un homme passionné. Dès lors, certaines choses peuvent le faire partir au quart de tour et aller très loin.

À présent, le Jean-Marie Bigard en colère semble s’être adouci. Il ne faudra pas s’y tromper, le tempérament de feu de l’humoriste ne va pas changer du jour au lendemain. Mais un homme de passion peut être tout aussi adorable que virulent. Ses fans savent pertinemment qu’il a tendance à se ranger dans les extrêmes. Que ce soit dans l’humour comme dans ses coups de gueule, Jean-Marie Bigard n’est pas connu pour faire preuve de finesse. Et ce n’est finalement pas plus mal, Objeko en convient. Car pour son prochain spectacle, qui se tiendra donc à l’Olympia le dimanche 6 juin, son public attend de lui qu’il ose tout !

Une reprise tant attendue, un espoir qui renaît

L’humoriste apprenait avec joie le calendrier de réouverture des lieux de culture. Les annonces du Président de la République, il les attendait en effet de pied ferme. Et bien qu’il ne soit certainement pas d’accord avec tout ce qui est fait pour gérer la crise sanitaire en France, il décide visiblement de se concentrer sur le positif. À savoir que son spectacle va enfin pouvoir se jouer devant un public. En revanche, Jean-Marie Bigard rappelle que des jauges seront mises en place pour limiter le nombres de personnes dans la salle. Il ne sait pas encore précisément combien de places seront alors disponibles. Mais il sait en revanche que déjà 700 personnes ont déjà leurs billets. Alors, il faudra faire vite pour être de la fête.

Jean-Marie Bigard imagine que 60% de la salle sera disponible. Cela fait environ 1 200 places assises. Et il ne cache pas sa joie de retrouver enfin son public. Sur Twitter, il poste son message en vidéo, sourire aux lèvres.

Pour ne pas manquer ce rendez-vous, il convient de se hâter. Pas de doutes que les Français attendent avec impatience la réouverture des salles de spectacle, et du reste ! Même Jean-Marie Bigard constate que les restaurants seront pleins pour la réouverture.

0/5 (0 Reviews)