En vacances dans le Sud, Jean-Paul Belmondo a publié un cliché qui fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux. On vous dit tout !

On doit beaucoup à Jean-Paul Belmondo !

Bébel, la légende

En principe, l’acteur Jean-Paul Belmondo n’a plus rien à prouver. En effet, tous les films de cet acteur mythique sont devenus cultes. Aussi, sitôt aperçu, tout le monde aime le saluer ou lui demander un autographe. Il est vrai qu’avec son beau sourire, il semble ne pas bouder pas son plaisir. Pourtant, à quatre-vingt-sept ans, il serait logique que l’acteur ait maintenant besoin davantage de calme et sérénité plutôt que d’être importuné par des fans. Hélas, tout le monde ne l’entend pas de cette oreille.

Actuellement en vacances du côté de Cannes, Jean-Paul Belmondo a fui la capitale. En effet, particulièrement marqué par le décès de nombre de ses amis, l’acteur a voulu prendre le large. Il y a tout juste un an, il perdait son meilleur ami Charles Gérard. Tout récemment, on l’a vu aux obsèques de Guy Bedos. Donc, pour évacuer cette douleur, voici la recette de son remède-maison : “soleil, de bronzage, de sieste, de bateau, et de retrouver les petits plats de Mamo et mes amis”

La photo de trop ?

En pratique, il faut reconnaitre que les moments de tranquillité sont rares. En effet, les locaux comme les vacanciers sont heureux de croiser sa route. Qu’il soit à la terrasse d’un café ou en train de manger dans un restaurant, tous espèrent attirer l’attention de Jean-Paul Belmondo. En quelques secondes, la fierté d’être aux côtés de leur idole suffit. Dans le lot de tous ces curieux, il arrive que quelques célébrités se glissent. Pourtant, celle qui a osé franchir le pas va rapidement se faire houspiller par les internautes.

Kim Glow vient de la télé réalité. De fait, la participante des Marseillais est souvent jugée pour ses tenues trop extravagantes ou ces propos totalement déplacés. En somme, elle est adulée que détestée mais elle semble en jouer. Alors, quand on la découvre toute pimpante aux côtés du Magnifique, il y a de quoi se poser des questions. De plus, loin de s’arrêter en si bon chemin, son commentaire va mettre le feu aux poutres. “Quel honneur d’avoir rencontré Monsieur @jeanpaulbelmondo_ Un mythe une légende, Souriant et d’une gentillesse rare merci pour ce moment” Pour une majorité, l’acteur ignorait tout de la personnalité sulfureuse de Kim Glow. Auquel cas il n’aurait sûrement pas voulu se montrer à ses côtés. “Allelujah ! elle n’était déshabillée à côté du monsieur” ou bien “S’il savait comment tu es, il ne t’aurait sûrement pas calculée” Pour l’instant, elle ne semble pas réagir à la polémique ! Affaire à suivre !