Jean-Pierre Pernaut a décidé de s’offrir une évasion bien méritée avec sa famille dans les Caraïbes, après son départ du JT de 13 heures,

Comme l’explique sa femme Nathalie Marquay sur Instagram, le séjour s’est malheureusement transformé en cauchemar en raison de l’intrusion …

Plus de 8 millions de personnes

étaient devant leurs petits écrans le 18 décembre pour assister aux adieux de JPP.

Après 33 ans de bons et loyaux services, le journaliste de 70 ans a dit au revoir à ses fidèles téléspectateurs dans un numéro spécial dans lequel la chaîne lui a rendu hommage.

Si Jean-Pierre Pernaut a passé le flambeau à Marie-Sophie Laccarau,

il n’envisage pas de prendre sa retraite! Le père de Lou et Tom continuera à travailler pour TF1 et à alimenter sa plateforme en ligne: JPP TV.

Avant de commencer une nouvelle vie

comme chaque année, le journaliste s’offre des vacances au soleil pendant la période des fêtes.

Voilà en effet quelques jours que JPP, Nathalie Marquay et leurs deux enfants ont posé leurs valises en République dominicaine.

Très active sur Instagram, Lou, 17 ans, a emmené ses abonnés dans les coulisses de ces vacances au soleil et a partagé une adorable photo de famille où ils ont l’air bronzés et radieux.

Nathalie Marquay a eu peur sur Instagram

De son côté, sa mère Nathalie a également profité de vacances ensoleillées. L’ancienne reine de beauté a posté deux photos de ce qui est un vrai problème et perturbe leur quotidien.

«Des vacances. J’oublie tout mais pas ça»,a-t-elle écrit en légende d’un cliché montrant une tarentule.

« Une autre hier soir mais dehors ouf » écrit la mère sur une autre photo.