Tout n’a pas toujours été rose pour Jean-Pierre Pernaut. En effet, le présentateur a fait la une de la presse à cause d’une affreuse rumeur.

Jean-Pierre Pernaut marqué à vie !

Une crise médiatique sans précédent

L’heure de la retraite a sonné pour Jean-Pierre Pernaut. En effet, après presque un demi-siècle de carrière, il est vraiment temps pour lui de souffler. Surtout qu’en coulisses, ce n’était pas du tout évident de gérer cette notoriété. D’abord marié à Dominique Bonnet, il tombe fou amoureux de Nathalie Marquay. Et c’est réciproque est vrai. Du reste, l’ancienne Miss France 1987 a tout de suite compris que c’était l’homme de sa vie. Parents de deux jeunes enfants, le couple le plus célèbre de France aurait pu couler des jours heureux. Malheureusement, en 2006, nous va vous raconter ce tsunami qui aurait pu les détruire.

Fervente défenseuse de nobles causes, Nathalie Marquay décide de participer à la Ferme célébrités. Malheureusement, après quelques semaines de diffusion, un bruit de couloir va venir bientôt déchainer les foules. “Ça a été très difficile, parce que m’inventer une histoire d’amour qui n’existait pas… C’était compliqué. ” explique l’épouse d’un Jean-Pierre Pernaut marqué au fer rouge. L’histoire va tellement loin qu’il implore sa chérie de quitter le tournage le plus rapidement possible. Si elle ne sait pas ce qui se passe à l’extérieur, elle n’imagine pas lors qu’elle fait la une de plus de soixante magazines ! Un record absolu !

Pour le meilleur et pou le pire !

Nathalie Marquay décide de rester sur place. Elle se justifie ainsi “Avec des caméras, des micros partout, des lits – j’étais à côté de Philippe Risoli et il y avait Régine pas loin -, c’est sûr que parfois on avait une salle où l’on pouvait se retrouver entre nous, mais on n’avait jamais le droit d’y rester très très longtemps. Je me vois mal me taper un mec alors que tout le monde pouvait rentrer.” Encore émue lorsqu’elle aborde le sujet, elle sait à quel point Jean-Pierre Pernaut a été courageux d’affronter la calomnie. Pire encore, alors maitre du journal télévisé, la presse le déclare roi des cocus. Du reste, nous déplore que ce surnom lui collera à la peau pendant des années.

Dès qu’elle revient, ils décident de se battre pour laver leur honneur. Et la stratégie fonctionne puisque le couple gagne son procès ! “Avec l’argent, on a remboursé notre avocat et le reste de l’argent, on l’a donné à l’association. Donc en fin de compte, c’est un mal pour un bien. Grâce à cet argent, ils ont pu acheter une machine pour la recherche contre le cancer des enfants” Aujourd’hui plus fort que jamais, Jean-Pierre Pernaut s’apprête à démarrer une nouvelle vie ! Heureusement, nous sait qu’il pourra toujours compter sur le soutien indéfectible de sa chère et tendre Nathalie !