La page Instagram Coline_je_te_crois a été créée pour soutenir Coline Berry. Récemment, les administrateurs ont fait une découverte très surprenante au sujet de Jeane Manson. La chanteuse aurait effectivement regardé l’une des dernières stories de la page…

Toujours accusée par la fille de Richard Berry d’avoir un rapport avec ses agressions, Jeane Manson fait aujourd’hui la une de l’actualité suite à un comportement jugé étonnant. En effet dès la révélation de cette affaire, la fille du comédien avait pu compter sur un grand nombre de soutiens. Un groupe s’était même créé au nom de Coline_ je_ te_ crois. Cette page Instagram publie régulièrement des stories en rapport avec cette affaire. Et aussi surprenant que cela puisse paraître, Jeane Manson ferait partie des followers. nous revient donc pour vous sur cette information qui pose beaucoup de questions.

Jeane Manson : l’autre personne impliquée dans l’affaire Richard Berry

Une affaire qui fait grand bruit

Tout commence au début de l’année. En effet à l’époque, Coline Berry, la fille du célèbre acteur, accuse son père d’avoir abusé d’elle à de nombreuses reprises pendant sa jeunesse. Rapidement, le comédien a affirmé être tout à fait innocent des faits qui lui sont reprochés : ” Je n’ai jamais eu de relations déplacées ou incestueuses avec Coline ni avec aucun de mes enfants. Ces allégations sont fausses. Même répétées cent fois, par voie de presse ou par tout autre moyen, elles ne sont rien d’autre qu’un mensonge “. Pourtant, Coline Berry persiste et signe. Son père, ainsi que sa compagne de l’époque Jeane Manson, n’auraient pas toujours eu le comportement adéquat avec une enfant de son âge.

Pour étayer ses propos, Coline Berry expliquait d’ailleurs que Jeane Manson faisait partie d’une secte plutôt étrange à l’époque. Dans ce groupe, les abus contre les enfants étaient, selon certains, monnaie courante et étaient même encouragés. Là aussi, la chanteuse d’origine américaine s’est rapidement défendue de ces accusations, selon elle, totalement délirantes. Elle affirmait ainsi que tout était faux. De plus, Jeane Manson ne semblait plus vouloir s’exprimer sur cette affaire et se montrait très discrète sur le sujet. Pourtant, elle refait aujourd’hui parler d’elle pour une raison plutôt étonnante. nous revient donc pour vous sur le cœur de cette nouvelle polémique.

Une visite plutôt inattendue

En effet, Jeane Manson serait très attentive aux publications du compte Instagram Coline_je_te_crois. D’après certaines révélations des administrateurs de la page, elle se serait effectivement rendue sur le réseau social pour découvrir les messages de soutien à Coline Berry. Son nom apparaît donc bien parmi les utilisateurs. Certains semblent alors étonnés, et même stupéfaits. Car pour eux, un grand nombre de questions se pose sur les raisons de ce comportement. Plusieurs observateurs imaginent d’ailleurs que Jeane Manson pourrait en effet surveiller qu’une nouvelle révélation ne vienne porter atteinte à son image.

Car il faut bien avouer que la chanteuse et comédienne est plongée dans un véritable scandale. Malgré ses dénégations répétées, elle doit aujourd’hui faire face à de nombreux détracteurs et de messages de haine. Néanmoins, il est bon de rappeler qu’à ce jour, Jeane Manson n’est inculpée de rien et n’a pas été condamnée par la justice. Même si de son côté, Coline Berry continue d’affirmer que son ex-belle-mère n’est pas étrangère à tous ses malheurs. La fille de Richard Berry la décrit donc comme une véritable complice.

Jeane Manson, impliquée dans l’affaire Richard Berry : cette découverte très étonnante faite par les soutiens de Coline Berry

Un témoignage qui interpelle

En effet, Coline Berry affirmait au mois de février dernier que Jeane Manson savait très bien ce qui se passait avec son père et y avait même participé. Au début de l’année, le journal Le Monde s’était d’ailleurs procuré des extraits des auditions qui incriminent Jeane Manson. ” Quand le couple avait la garde des enfants en fin de semaine, il leur serait arrivé le matin après leurs ébats, de convier ceux-ci dans la chambre parentale pour des jeux (…). Le père de la plaignante leur aura alors proposé de jouer à l’orchestre avec ses organes (…) et ceux de sa partenaire (…) “. Dans cette déclaration, la fille de Richard Berry affirme donc bien que Jeane Manson n’était pas un simple témoin ou une simple spectatrice.

Mais lors d’une interview accordée au Figaro le 4 février de cette année, Jeane Manson continue de se défendre. Elle se disait ainsi ” profondément blessée d’être prise à partie dans un règlement de compte familial “. Avant d’ajouter qu’elle souhaitait en tout cas ” laver son honneur “. Jeane Manson affirme d’ailleurs que si elle avait eu ” la moindre connaissance ou le moindre soupçon du plus infime acte contre nature à l’encontre de Coline, elle aurait immédiatement déclenché le processus judiciaire pour en dénoncer l’auteur “. En définitive, il semble difficile de savoir où se trouve l’exacte vérité avant que les autorités judiciaires ne se prononcent définitivement dans cette terrible affaire.

0/5 (0 Reviews)