La chanteuse Jenifer Bartoli reconnue comme étant une coach de The Voice a su étonner ses fans en postant une photo d’elle au naturel.

Grandement influencé par le COVID-19 et du confinement qui en a résulté, le coach a pris certaines résolutions et commence à effectuer de petits changements. En tout cas, c’est ce que les fans qui la suivent depuis longtemps ont remarqué sur Instagram après que Jenifer a publié une photo un peu particulière.

Les conséquences du COVID-19 sur la vie de Jenifer

L’année 2020 a été marquée d’une croix de fer par le coronavirus. Cela fait presque un an que la maladie n’a pas quitté l’Europe. Il se trouve que la France a été le Pays le plus touché après l’Italie surtout lors de la deuxième vague de la pandémie. Les mesures prises par le gouvernement français ont été strictes notamment par l’instauration des confinements et des couvre-feux.

Le monde du spectacle a été le plus affecté par le passage de cette maladie qui restreint les contacts entre humains. Bien que le port des masques, le lavage des mains et la distanciation de un mètre par personne aient été instaurés, réunir plusieurs personnes en un endroit reste un grand risque de propagation. Certaines émissions ont été annulées ou décalées comme The Voice Kids 2020. Toutefois, la chanteuse Jenifer a su participer dans les débuts de l’émission.

Une nouvelle accablante vient choquer la chanteuse en octobre 2020. En effet, elle a été testée positive au COVID-19. Cette nouvelle a confirmé son détachement complet du monde extérieur et de la musique en attendant sa guérison. Ce qui attriste le plus Jenifer, c’est de ne pas pouvoir assister à la performance de sa protégée qui entame les phases finales de la plus belle voix de France de 2020. Bien que le coach reste encore dans la fougue de la jeunesse, ses 38 ans ne facilitent pas sa guérison à la maladie. Toutefois, sa vie n’est pas en danger jusqu’à maintenant.

La résolution de la chanteuse Jenifer pour l’année 2021

Influencée par ces circonstances, Jenifer a su relativiser et voir le bon côté des choses. Ses semaines de convalescence lui ont permis de se focaliser sur sa personne, de regarder la vie d’un autre angle et d’effectuer certains changements. Le moment est bien choisi, car c’est pendant cette période de fin d’année et de Nouvel An qu’il faut entamer certains changements et prendre de nouvelle résolution. Pour la part de Jenifer, la chanteuse a choisi le style naturel.

On reconnaît souvent Jenifer pour sa nature sérieuse et professionnelle, malgré qu’elle laisse parler ses émotions lors des émissions de The Voice Kids. C’est au plus grand des surprises que les fans de Jenifer découvrent ses dernières clichées. En effet, la chanteuse a commencé à poster des clichés de plus en plus décontractés et amusants.

C’est d’une allure naturelle, sans maquillage, sans coiffure, avec juste une touche de rouge à lèvres qu’elle a souhaité à exprimer ses vœux à ses fans. S’ajoutent à cela quelques poses insolites et gamines différentes de ses photos d’avant.

Ce nouvel état d’esprit simpliste et décontracté de Jenifer a su ravir toute sa communauté. Cette dernière est épatée de la beauté naturelle de Jenifer et le fait savoir dans les commentaires. Certains l’envoient des messages d’amour dans le but de réconforter la chanteuse face à ce qu’elle traverse.