Jenifer est une maman comblée. En effet, depuis qu’ils sont nés, Aaron et Joseph illuminent son quotidien. En exclusivité, on vous dit tout !

Le plus beau rôle de Jenifer

Une artiste hors-normes

Découverte par la première saison de la Star Academy, la carrière de Jenifer n’a cessé d’augmenter. En effet, ses albums se vendent comme des petites pains. Quant à ses tournées, les places partent en quelques secondes. Une vraie consécration ! C’est pourquoi, nous n’avons pas été surpris de la découvrir de l’autre côté du miroir. En tant que coach dans The Voice Kids, elle assure un max. Elle met toutes ses compétences vocales et son soutien dans ses petits talents. Et la recette fonctionne puisque les téléspectateurs apprécient largement ses choix.

Il faut dire que Jenifer a eu un bon entraînement. Ses deux enfants sont vraiment ce qu’elle a de plus cher au monde. Cette année, elle a même dû affronter un événement auquel elle ne s’attendait pas. Victime du coronavirus, la fatigue l’a forcé à s’absenter du plateau du télé-crochet. C’est à distance qu’elle a assisté à la grande finale. Incapable d’assurer l’entrainement sur place, heureusement que ses collègues et amis Patrick Fiori et Soprano ont pris la relève.

Un message rempli d’amour

“Prenez garde, protégez-vous, protégez tout le monde et ensemble on va triompher face à cette épidémie” déclarait encore Jenifer il y a peu. Pendant quelques semaines, les fans de la chanteuse étaient plus malheureux que jamais. Le compte Instagram de la chanteuse était inactif. Alors, quand elle leur donne enfin des nouvelles rassurantes, les followers débouchent le champagne.

Quant à son aîné, nul doute qu’il a pris soin de sa maman comme personne. Voici comment elle décrivait ce qui les lie depuis seize ans. ” J’ai toujours été sa mère, mais j’ai grandi avec lui. Cela a créé un rapport fusionnel entre nous, et énormément de complicité” En ce qui concerne le second, c’est différent mais vraiment “extraordinaire“. Comme le résume bien Jenifer “ce n’est pas la même histoire d’avoir un enfant à vingt ans et d’en avoir un à trente ans.”

Sur le ton de l’humour, Jenifer confiait son secret pour mener de front sa vie professionnelle et personnelle “Je me dédouble, c’est mon pouvoir, il ne faut le dire à personne.” Prête à tout pour trouver une minute à leur accorder, elle leur “invente beaucoup d’histoires, on fait beaucoup dans l’improvisation.” En tout cas, cette super maman a plus d’un tour dans son sac. Et ça fait plaisir de voir que la célébrité ne les a pas éloigné, bien au contraire !