La pétillante Jenifer est apparue récemment pour une séance photo très privée organisée par l’hebdomadaire “Télé-Star”. Vêtue d’une belle robe tendance, de couleur violette, signée par une maison très française, la belle brune illumine l’objectif.

Ce n’était pas la première fois que la jolie brune (Jenifer) faisait confiance à cette célèbre maison de couture “made in France”, qui n’est autre que Oud Paris.

Top et hot, la belle fashionista, Jenifer fait éclater l’écran et brille dans cette sublime robe aux tons ultra violets, du créateur Oud Paris, qui compte déjà 12 boutiques de mode en France.

Véritable visage de la mode, Jenifer n’a plus rien à démontrer sur ses goûts très sûrs en matière de tenues.

Célèbre depuis son passage dans le programme «Star Academy» dont elle est sortie lauréate de la première année 2001, Jenifer est également devenue une véritable ambassadrice de la mode en France.

Toujours plus féminine et adoptant une allure de plus en plus mode, cette charmante brune aime s’amuser avec des styles très audacieux et se regarde pour le plus grand plaisir de ses plus de 800 000 followers sur les réseaux sociaux.

En véritable fashionista, Jenifer a souvent surpris tout le monde avec le choix de ses tenues, lors de ses apparitions dans des émissions telles que “The Voice” et “The Voice Kids”, et a souvent suscité beaucoup de réactions de la part des téléspectateurs et de ses milliers de fans. .

Fidèle à la Maison de Couture parisienne, elle était déjà apparue, arborant des créations d’Oud Paris, dans un esprit cache-cœur, caftan, dans “The Voice Kids”, ainsi qu’aux NRJ Music Awards.

Dans un violet resplendissant, couleur tendance du moment, la petite chérie des Français brille de mille feux une parfaite harmonie entre la lumière de cette magnifique robe et l’éclat de son teint et ses beaux cheveux châtains. Ultra Violet, symbole d’originalité, de non-conformisme, de nouveauté et de pensée visionnaire est une couleur d’action, super vibrante et fascinante. Cette nuance magique exprime l’optimisme face à la peur ressentie par la Société en ces temps de pandémie.

En choisissant de porter cette belle robe aux couleurs vives, on reconnaît le sens super raffiné de la fashionista de Jenifer.

En faisant défiler sa page de profil sur Instagram, il aura un aperçu du nombre incroyable de tenues tendance que la belle brune, véritable icône de la mode, a toujours portée.

En parfaite adéquation avec les dernières tendances, Jenifer, de son vrai nom Jenifer, née Bartoli, ne fait aucune erreur de goût.

En effet, cette teinte violette avait déjà été mise en avant comme “In” par le magazine français “ELLE” lors de la dernière fashion week parisienne.

La chanteuse et artiste, 37 ans, originaire de Corse et mère de 2 enfants, avec huit albums, est devenue en quelques années, à la fois une valeur sûre de la chanson française en tant que véritable représentant de la mode et du savoir-faire des maisons de couture.

L’intérêt que suscitent ces tenues génère toujours un énorme buzz sur les réseaux sociaux. Les réactions et les commentaires viennent de tous les côtés.

Dans le cadre des NRJ Music Awards, cérémonie qui couronne les meilleurs chanteurs de l’année, les téléspectateurs et internautes ont pu gagner un prix, qui n’était autre que la robe portée par la belle brune lors de sa prestation.

Cette action caritative était au profit du personnel infirmier, très demandé dans cette période difficile que nous connaissons tous en raison de la pandémie mondiale actuelle.

En 2019, lors de la même cérémonie tenue au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes, la chanteuse est apparue dans un regard surprenant. Comme elle l’indique sur son compte instagram “jenifer.mode”, elle avait voulu porter une robe issue de la collaboration entre H&M et Giambattista Valli. Look complété par des boots en python, signées Alexandre Birman.

Enfermée comme la plupart de nos compatriotes, ainsi que le reste du globe, Jenifer est actuellement sur l’Ile de Beauté où elle continue néanmoins ses nombreuses activités.

Notamment la promotion du titre «Et demain?» Qui représente un collectif de plus de 350 personnalités, artistes, sportifs et journalistes, mobilisés dans cette triste période, pour soutenir la Fondation des Hôpitaux de Paris.

En hommage aux nombreuses personnes anonymes qui travaillent pour le bien et la santé de tous.

Habituée des Restos du Cœur, Jenifer prouve une fois de plus son attachement aux causes qui lui tiennent à cœur.

Jenifer, qui a toujours eu un style unique et très personnel, cherche toujours à être en avance; Elle aime mélanger des pièces de créateurs avec des vêtements de prêt-à-porter simples, comme H&M. Ses choix surprenants parviennent toujours à combiner les deux mondes tout en produisant leur effet à chaque fois.

Pratique qu’elle aime aussi appliquer dans les domaines de la beauté et du maquillage. Sur sa page instagram, “jenifer.mode”, elle propose également des conseils sur le mélange des produits des grandes maisons de luxe et des produits et du maquillage à des prix inférieurs.

Sur cette page, elle apparaît dans des looks allant des jeans sneaker et des sweats à capuche aux plus belles robes du soir.

On y retrouve également les tenues les plus marquantes qu’elle a portées lors de ses différentes apparitions, notamment dans les défilés “The Voice”.

Au final, la jeune femme surfant entre sexy ou looks plus rock, et alliant vintage et pièces modernes, Jenifer affiche toujours un style unique et bien reconnaissable.

Déjà en 2014, l’artiste est apparu dans les publicités de la marque La Halle, et depuis, n’a pas manqué de se révéler dans des tenues de prêt-à-porter.

En attendant ses prochains clichés mode, vous pouvez suivre ses tendances mode sur ses réseaux sociaux.