Jeremstar va encore une fois faire trembler les productions des émissions de télé-réalité. Il intervient suite à la libération de la parole de plusieurs candidats et souhaite les soutenir dans leur démarche pour faire cesser le harcèlement.

Jeremstar brise le silence dans une vidéo qui risque de faire couler beaucoup d’encre. En effet, ce spécialiste de la télé-réalité avait des méthodes bien à lui pour rétablir la justice. Conscient de ses erreurs passées, il commence son intervention par présenter des excuses sincères à tous ceux qu’il a pu blesser. Mais ensuite, vient le temps des révélations. nous vous le confirme, cette vidéo comporte plusieurs scoops qui risquent de vous faire réagir. Jeremstar prévient immédiatement son audience au début de sa vidéo, tout ce qu’il dénonce est vrai mais risque de choquer la sensibilité de certains.

Jeremstar entend réagir à la polémique qui s’abat sur les émissions de télé-réalité

Depuis quelques semaines, des candidats de télé-réalité entendent dénoncer la production de certains shows. Ces maisons de production pousseraient certains candidats à en harceler d’autres. Créant un contexte terriblement toxique pour tout le monde. Voire même dangereux pour le public jeune et influençable de ces émissions. nous vous rappelle ce que les candidats ont mis en lumière. Non seulement tout serait mis en scène mais en plus, les candidats harcelés se sentiraient en détresse même lorsque les caméras ne tournent pas. Il a ensuite été dit que la production des Anges ferait en sorte de laisser des substances illicites à la disposition des candidats de ses émissions. Et tout cela fait débat sur la Toile.

Aujourd’hui, pour se concentrer sur l’essentiel, un seul message est relayé. Il s’agit de faire cesser le harcèlement dans ces émissions. Alors que le public réagit massivement, Jeremstar rejoint la partie. Car lui aussi a beaucoup de choses à dire sur ce sujet.

Les révélations de Jeremstar ont l’effet d’une bombe. Non seulement il connaît bien son sujet mais il a des scoops qui dormaient paisiblement dans ses tiroirs. Aujourd’hui il dévoile tout dans une vidéo qui va faire l’évènement. Car le public est enfin assez averti pour ne plus refuser d’ouvrir les yeux quant aux phénomènes qui se produisent dans les émissions de télé-réalité. En effet, les témoignages sont à présent trop nombreux pour que l’on puisse penser qu’il s’agisse d’erreurs de parcours, de cas isolés ou même de mensonges.

La télé-réalité survivra-t-elle aux fracas des annonces du vidéaste ?

La vidéo dont parle le spécialiste de la télé-réalité, c’est une vidéo qui va faire beaucoup de bruit. Il revient sur une interview d’Aurélie qui avait subi des choses atroces. Tout au long de cette vidéo, il apporte aussi de nouveaux éléments tout en revenant sur ce qu’il avait déjà dénoncé six ans auparavant. En effet, la libération de la parole des candidats de télé-réalité quant au harcèlement dont ils font l’objet refait surface. Et Jeremstar s’étonne que personne ne semble se souvenir de ses interventions en ce sens. Les candidates qui ont ouvert la voie aux dénonciations récemment ne sont en réalité pas les premières. Et grâce à ses vidéos, Jeremstar peut le prouver.

Tout ce qui est dit dans cette vidéo est absolument étourdissant. D’abord les actes de harcèlement, ensuite les relations tarifées et imposées des candidats, entre eux ou avec des individus peu fréquentables, et enfin des informations sur des histoires de substances illicites. Jeremstar a tout noté et se souvient donc parfaitement de toutes les anecdotes sur ces sujets polémiques. Cependant, le youtubeur ne met pas toujours tout sur le dos des productions. Mais il regrette que ces dernières n’aient pas su venir en aide aux candidats pour les encadrer et les aider à lutter contre leurs addictions.

Jeremstar se souvient aussi avoir vu une candidate dans le coma suite à une overdose. Il rappelle donc que ce ne sont pas des faits nouveaux qui sont mis en avant dans les polémiques actuelles. En revanche, il reconnaît que ce n’est pas forcément de la bonne manière qu’il avait mené cette bataille. Il faut donc croire qu’il est prêt à relancer la machine, mais de façon plus raisonnée, pour accompagner ce mouvement de libération de la parole. Les candidats victimes de harcèlement ou mis en danger par les productions d’émissions de télé-réalité ne feront pas marche arrière.

C’est devant la justice que risque de se terminer toute cette affaire. Mais en attendant, il est possible que de nouveaux scoops viennent éclabousser des maisons de production de ces émissions de télé-réalité. Dans tous les cas, nous ne manquera pas de vous en informer.

0/5 (0 Reviews)