Jérôme et Lucile peuvent remercier Cupidon. En effet, leur coup de foudre marque les téléspectateurs de L’amour est dans le pré !

Jérôme a des projets la tête

Une saison inoubliable

Pour ses quinze ans, L’amour est dans le pré a vu les choses en grand. Au premier abord, on aurait pu penser que la crise sanitaire allait fortement gâcher le jeu. Heureusement, il n’en ait rien car la production a su rebondir. Aussi, elle a proposé aux candidats des speed dating avec le ou les auteurs des lettres. Organisés juste avant la semaine à la ferme, ils permettent aux agriculteurs de faire un premier tri parmi toutes les candidatures. Or, pour Jérôme, c’est l’évidence. Dès le premier échange de regard, il sait que Lucile est la femme de sa vie !

Lors de la venue de cette dernière, cette impression se confirme. Mieux, nous constate avec plaisir qu’elle est réciproque. C’est pourquoi, cinq mois après le tournage de L’amour est dans le pré, nous sommes ravis de les retrouver plus unis que jamais. L’amoureuse de Jérôme déclare être la première surprise de vivre ça. “Je ne pensais pas que c’était possible d’être aussi en phase et en harmonie avec quelqu’un. C’est encore mieux que ce que j’espérais. En réalité, je n’ai jamais connu une telle osmose.” Au lieu d’être contents pour eux, certains détracteurs vont en profiter pour tenter de les faire descendre de leur nuage rose. Mais c’est mal les connaître puisqu’ils vont tout faire pour éteindre les rumeurs infondées.

Qui sème le vent, récolte la tempête !

Comme la chérie de Jérôme le précise, “de l’extérieur, les gens peuvent avoir l’impression que notre histoire est fausse. Je comprends que certains peuvent penser que ça va trop vite” Loin de s’arrêter en si bon chemin, les amoureux décident de passer à la vitesse supérieure. Chez nous, on sait qu’ils ont déjà envie de fonder une famille. Aussi, aperçus dans une bijouterie avec des étoiles dans les yeux, nous sommes sûrs qu’il y a du mariage dans l’air ! Pour ceux qui les critiquent encore, Lucile annonce la couleur “il n’y a que lorsque l’on vit une expérience comme celle-ci que l’on peut comprendre. Tout est décuplé.”

Heureusement, il y a encore des gens positifs. En cette période pandémique, il en faut du courage pour s’engager auprès de l’homme ou la femme qu’on aime. De ce fait, Lucile raconte également avoir reçu des preuves de respect qui lui font chaud au cœur. “On nous reconnaît même masqués. Les gens sont adorables avec nous. Ils nous expliquent parfois être très touchés par l’amour qu’on renvoie alors que le contexte actuel est très particulier et qu’il n’est guère propice aux projets. Toutes ces bonnes ondes, ça fait plaisir.” Voilà qui est dit ! Personne n’arrivera à détruire leur amour ! Donc, chez nous, on leur souhaite tout le bonheur du monde.