Décidément, cette quinzième saison de L’amour est dans le pré connait son lot de rebondissements. Et ce n’est pas Jérôme qui pourra le nier.

L’aventure de Jérôme est unique !

Des épisodes mouvementés

Dès que le générique de L’amour est dans le pré débute, Jérôme sait qu’il veut rencontre l’âme sœur. Pourtant, à cause du protocole sanitaire en vigueur, il devra se plier à quelques exigences de la production. Cette dernière impose aux candidats un speed-dating. C’est une évidence. L’exercice est compliqué. Heureusement que Karine Le Marchand surveille ce qui se passe des coulisses. Elle ne se prive pas pour donner son avis sur son ressenti. Aussi, pour le céréalier, on se rend bien compte qu’il aura fort à faire. Pour découvrir son quotidien, il finit par sélectionner deux prétendantes, Alicia et Lucile.

Quand arrive l’heure de la semaine à la ferme, les téléspectateurs sont impatients de vivre cette étape à ses côtés. Pour certains candidats comme Claudine, c’est la catastrophe. Son amoureux chevrier Eric se comporte de manière horrible. De fait, elle décide de plier bagage laissant la production totalement désemparée. Heureusement, pour Jérôme, l’ambiance a l’air beaucoup plus propice à la détente. En tout cas, Cupidon se frotte les mains d’avance !

Une séquence inoubliable !

Lucile a décidé de tenter tout pour que Jérôme cède à ses avances. Aussi, elle profite d’un moment de complicité pour lui montrer le fond de ses pensées. Et elle ne va pas par quatre chemins. Quand elle veut quelque chose, elle l’obtient. Et aujourd’hui, son objectif est clair comme de l’eau de roche. Elle veut avoir la première place chez l’agriculteur au grand cœur ! Pas question d’attendre que les choses lui échappent. Donc, quand elle fait le premier pas et l’embrasse, elle se justifie ainsi “Les choses quand elles sont faites, c’est qu’elles devaient être faites, tu vois. Après, on n’est pas là pour tricoter non plus”

Pour le jeune homme, passée la surprise, il confie “ Tu vois, je l’espérais ce moment-là, mais vraiment pas aussi rapide, en fait.” Puis, en ce qui concerne Lucile, il résume ainsi sa personnalité “Tu es assez déterminée comme fille” Pourtant, la partie est loin d’être gagnée. En effet, la semaine prochaine, c’est Alicia qui essaie de tirer son épingle du jeu. Et pour l’instant, personne n’a d’informations sur ce qui a pu se passer entre eux hors et face caméra. Nous attendons avec impatience de savoir qui va remporter la victoire. Au centre des débats, c’est Jérôme qui aura le dernier mot !