Jessica Thivenin avait disparu quelques jours des réseaux sociaux, ce ce qui avait énormément inquiété ses fans. Elle brise enfin le silence et annonce qu’elle a dû être hospitalisée en urgence.

Décidément, cette nouvelle grossesse est loin de se passer au mieux pour Jessica Thivenin. En effet, la star de la télé-réalité vient de révéler une très mauvaise nouvelle à ses nombreux fans. Encore très touchée par la situation, la future maman annonce effectivement avoir dû être hospitalisée en urgence. Un nouveau coup dur pour la jeune femme qui en a déjà connu plusieurs ces derniers mois. nous revient donc pour vous sur ce nouveau calvaire traversé par la star des Marseillais.

Jessica Thivenin : la poche des eaux est percée à seulement 5 mois de grossesse !

Un nouveau coup dur !

Depuis l’annonce de sa future maternité, Jessica Thivenin semblait apparemment très angoissée. Déjà, sa première grossesse avait été loin d’être un parcours de santé. Les médecins lui avaient effectivement conseillé de rester alitée durant plusieurs semaines afin de se donner toutes les chances de réussite. Elle espérait néanmoins que son deuxième enfant lui donnerait moins de fils à retordre. Pourtant, le verdict de sa gynécologue a été sans appel. Cette fois-ci encore, il lui fallait prendre de nombreuses précautions et éviter un maximum de mouvements.

Jessica Thivenin a ainsi respecté ses conseils à la lettre et a mis toutes les chances de son côté pour elle, mais également pour son enfant… Cependant, à seulement vingt semaines de grossesses, tout vient de basculer. Sur son compte Instagram, la jeune femme décide alors d’être totalement transparente avec sa communauté. Dans un long message, la star des Marseillais décrit combien sa situation est compliquée. nous revient donc pour vous sur les déclarations plutôt angoissantes de la jeune femme.

Direction les urgences

Dans cette publication sur les réseaux sociaux, la femme de Thibault Garcia explique ainsi en détail les terribles événements auxquels elle vient de devoir faire face. ” J’ai rompu la poche des eaux et j’ai perdu beaucoup de sang dans la nuit, il y a deux jours. Vous vous rendez bien compte qu’on est seulement à 20 semaines de grossesse, donc c’est une situation très compliquée, très critique dans le sens où notre bébé n’est pas viable encore. Donc je suis surveillée, testée. On surveille les infections, on surveille tout “.

Jessica Thivenin enceinte, elle est hospitalisée en urgence « J’ai perdu beaucoup de sang »

Ainsi, l’inquiétude pouvait se lire dans son message tout comme dans les réactions des internautes. Après de longues heures de stress, la star de la télé-réalité a néanmoins rapidement pu rassurer ses fans. Elle affirme que finalement ” le bébé va bien “. Afin d’être parfaitement clair sur la situation, Jessica Thivenin a alors apporté plus de précisions. nous revient donc pour vous sur ses déclarations.

Des ennuis à répétition

Quelque peu fataliste, Jessica Thivenin avait toutefois accepté son sort. En réalité, elle avait ainsi semblé prendre toutes les précautions possibles pour que ce genre de problème n’arrive pas. Comme les médecins lui avaient conseillé, elle était restée tranquille sans bouger, en tout cas le moins possible. Malheureusement malgré toutes ces précautions, la poche des eaux s’est néanmoins percée. Même si les derniers jours ne laissaient pourtant rien présager de tel.

Effectivement, Jessica Thivenin termine son message par une dernière mise au point. ” Ça fait quelques semaines que mon col allait très bien, depuis que j’ai fait mon opération du cerclage. Il était normal, j’avais une grossesse tout à fait normale. On m’avait dit que je pouvais même partir en vacances sans inquiétude. Je faisais quand même très attention. Vous avez vu, je reste à la maison, je ne faisais pas grand-chose. Je ne portais même pas mon fils “. Cependant, cela n’aura pas suffi. Totalement perdue face à la situation, Jessica Thivenin paraît démoralisée :” Je ne sais même pas quoi penser. Du coup, je passe du tout va bien à plus rien ne va, d’une seconde à l’autre tout s’effondre. Donc, c’est un peu compliqué “.

Mais malgré ces difficultés, Jessica Thivenin semble pouvoir compter sur le soutien de son mari, mais également de ses nombreux fans. Des messages qui lui apportent beaucoup de réconfort. ” Ça me fait chaud au cœur parce que je n’ai pas facile tout le temps. Ça me fait du bien de voir que je ne suis pas seule. Parce que des fois, je me dis que ce n’est pas possible. Une fois, deux fois. Ce n’est pas possible, et même si je ne suis pas contente que vous viviez ça vous aussi, je me sens réconfortée, je me sens comprise. Je me sens moins seule. Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir “. La maman du petit Maylone est donc très heureuse de recevoir des messages de soutien.

0/5 (0 Reviews)