Jesta, ex-candidate de Koh-Lanta, l’Île au trésor, vient de mettre au monde son deuxième fils, Adriann. Elle dévoile l’adorable bouille de son bébé.

Jesta Hillman est une femme totalement comblée. En effet, elle vient de mettre au monde son deuxième enfant le 11 février dernier. Mais finalement, ce ne sera qu’une dizaine de jours plus tard qu’elle acceptera de partager le visage de son chérubin. Sur les réseaux sociaux, l’ancienne finaliste de Koh-Lanta, l’Île au trésor, publie un cliché des plus émouvant. Ainsi, l’ancienne aventurière du jeu de TF1 présente Adriann à ses fans. Visiblement très heureuse, elle a beaucoup de mal à cacher son émotion. Objeko revient pour vous sur cette jolie photo et les commentaires apportés par la belle jeune femme.

Koh-Lanta : Jesta Hillmann, maman pour la deuxième fois

Un bonheur complet

Depuis son passage dans Koh-Lanta l’Île au trésor, Jesta Hillmann peut désormais compter sur un grand nombre de fans. Ainsi, sa communauté ne fait que grandir au fil des mois. Il faut bien l’avouer, la jeune toulousaine est très active sur les réseaux sociaux, aussi bien sur Instagram que sur d’autres plateformes. Elle possède notamment une chaîne Youtube avec son nom moins célèbre compagnon Benoît avec lequel elle partage sa vie. Mais particularité du couple ! Ils se sont rencontrés dans leur aventure commune au cœur de Koh-Lanta, et étaient même adversaires.

D’ailleurs, ils se sont affrontés en finale avant qu’au bout du compte, le jeune homme ne décroche la victoire et les 100 000 euros promis au vainqueur de Koh-Lanta. Depuis leur rencontre, les tourtereaux paraissent ainsi inséparables. Après l’arrivée d’un premier enfant il y a un an et demi, ils connaissent aujourd’hui l’immense satisfaction de devenir père et mère pour la seconde fois. Aujourd’hui, Jesta Hillman et Benoît décident donc de présenter leur bébé à leur communauté. Le cliché du petit Adriann suscite très rapidement un grand nombre de commentaires plutôt élogieux. Totalement comblée, Jesta Hillmann prend la pause avec les trois hommes de sa vie. nous vous présente donc tout le petit clan.

Une notoriété qui grandit

Dès son arrivée dans l’aventure de Koh-Lanta l’Île au trésor, Jesta Hillmann a immédiatement fait preuve d’une grande détermination. Pourtant, la jeune femme était loin d’être une aventurière dans l’âme ou une sportive de haut niveau. Néanmoins, elle a cœur d’aller le plus loin possible dans l’émission de TF1. D’ailleurs, elle réussira un très beau parcours en passant 42 jours sur l’île. À force de persévérance et surtout de courage, elle aura même la chance de participer à l’épreuve des poteaux. Mais bien sûr, le parcours est semé d’embûches. Ainsi, d’autres candidats tentent bien de la faire chuter, mais finalement, elle atteindra son but : aller le plus loin possible dans l’aventure de Koh-Lanta.

À un pas de la plus haute marche, Jesta Hillman peut néanmoins se satisfaire d’avoir presque réussi. Mais pour elle, le véritable trophée est ailleurs. Si Koh-Lanta amène parfois gloire et fortune, Jesta Hillman a la chance de trouver l’amour. Grâce à sa participation à Koh-Lanta, la voici aujourd’hui en couple avec l’homme de sa vie et surtout maman de deux enfants. Totalement épanouie, elle partage son bonheur sur la toile pour la plus grande satisfaction de ses followers. En effet, les réactions positives pleuvent littéralement sur son compte Instagram. Toute la petite famille paraît littéralement aux anges ! nous vous détaille ce cliché.

Une longue attente

Certains admirateurs de Jesta Hillmann se montraient impatients. En effet, ils semblaient étonnés de ne pas retrouver de photo du fils de la jeune femme. Mais finalement, le 21 février, les anciens candidats de Koh-Lanta décident de présenter au monde le petit enfant. nous vous présente Adriann : âgé de quelques jours, le bébé apparaît lové dans les bras de sa mère. Apparemment très en forme après son accouchement, la maman est totalement resplendissante aux côtés de son premier fils et de l’homme de sa vie. Elle prend la pause pour l’occasion, toute heureuse de présenter son enfant à ses fans. Sur son compte Instagram, elle paraît en véritable admiration devant ce nouveau-né. Le petit blond aux yeux bleus est effectivement à croquer !

En tout cas, voilà bien un cliché permettant de mettre du baume au cœur en ces périodes difficiles. Cette publication déborde littéralement d’amour et de liens familiaux profonds. Loin des perturbations du monde actuel, notamment en raison de la pandémie. Le bonheur semble donc total pour les ex-stars de Koh-Lanta. Jesta Hilleman et Benoît vont donc pouvoir désormais profiter de leurs deux enfants. Ils continueront aussi leurs belles carrières professionnelles. Leurs fans attendent donc de bientôt les retrouver dans leurs futures aventures. D’ailleurs, le couple n’hésitera certainement pas à partager leur quotidien dans les prochaines semaines et dans les prochains mois.