Après avoir cassé la baraque dans The Voice, il pète les plombs sur internet. Découvrez les raisons de son coup de gueule.

Les téléspectateurs l’ont adoré dans The Voice. Comment ne pas se rappeler de lui ? Au sein de la rédaction d’nous, on l’a adoré quand il a repris It’s a Man’s, Man’s, Man’s World de James Brown. C’était lors des auditions à l’aveugle. Ensuite, il a choisi Angie des Rolling puis Tata Yoyo d’Annie Cordy. Un succès qui lui a permis d’accèder à une certaine notoriété. Oui mais voilà, qui a dit que la célébrité n’avait que des avantages ?

Comme d’autres stars, il subit actuellement une affreuse épreuve. D’autres sont passées par là… On compte dans son cas Laurence Boccolini, Faustine Bollaert Amel Bent ou encore Michel Cymes. Et même très récemment Caroline Margeridon, qui, le 12 avril dernier, a décidé de ne pas se laisser faire. La star d’Affaire conclue sur France 2 a elle aussi poussé une gueulante qu’on est pas prêt d’oublier.

C’est “pour vous protéger parce que certains d’entre vous”

En effet, notre antiquaire préférée n’avait plus la maîtrise de son propre compte Facebook. Car celui-ci a été piraté. ” C’est un gros coup de gueule que je vais faire pour vous protéger parce que certains d’entre vous m’ont écrit ou ont écrit à la Warner [société de production de Affaire conclue, ndlr] en me disant que je vous avais répondu via Facebook “, a ainsi fait savoir l’amie de Sophie Davant.

Ainsi, des pirates se sont fait passé pour elle auprès d’internautes. Ils ont exigé de l’argent pour expertiser des objets. ” Les gens ont demandé les adresses, y’a même une personne la pauvre, on lui a dit ‘Faut que vous nous envoyiez 400 euros pour que je puisse vous répondre’ vous savez quoi je ne vous prends aucun argent pour faire des expertises !”, s’est en effet plainte l’experte sur son compte Instagram.

Prêt à déposer plainte !

L’antiquaire demande aujourd’hui à sa communauté de faire preuve de plus de vigilance. ” Ne donnez surtout pas d’argent, ne donnez surtout pas votre adresse, y’a quelques personnes qui ont donné leur adresse malheureusement à des voyous je vais déposer plainte contre eux, je suis folle de rage !” a-t-elle ainsi fait savoir.

Et de poursuivre : “Y’a plein de faux comptes c’est insupportable et en plus maintenant ils sont assez vicieux parce qu’ils me bloquent je peux même pas voir les nouveaux… (…) Je vous en supplie les enfants ne vous faites pas avoir je suis très inquiète j’ai reçu des dizaines et des dizaines de messages de gens qui se sont fait avoir…” La belle quinqua a quand même terminé son message sur une note à peine plus positive. ” Allez on partage je vous aime, petit coup de gueule et ça va mieux maintenant…”

Jim Bauer: Des faux comptes à gogo

C’est à peu près la même histoire qui arrive aujourd’hui à Jim Bauer. Ce 21 avril, le chanteur a poussé une gueulante dans une story sur Instagram. En effet, il a vu fleurir sur la toile des faux comptes à son nom sur différents réseaux sociaux. ” Coucou salut chers fans c’est Jim Bauer. Après avoir reçu beaucoup de messages et de demandes, après mûres réflexions j’ai décidé d’ouvrir un compte privé pour discuter et passer du temps avec vous. Je serais très heureux de recevoir un cœur de votre part pour me prouver que vous êtes vraiment l’un ou l’une de mes fans…“, a-t-il ainsi lancé.

Le fils de Nathalie Cardone et d’Axel Bauer a préféré mettre les points sur les « i ». ” Bon, ça ne s’arrête plus donc je le redis je n’ai aucun autre compte que ce compte, pas la peine de lire le moindre message de ce genre ou quoi. Jamais mes managers ne vous contacteront pour je ne sais quoi et toutes ces bêtises les amis. Même s’il fait genre il vous apporte des preuves ou quoi bullsh*t, j’ai que ce compte, point final. ”

Et pour ceux qui n’auraient toujours pas compris, quelques heures plus tard, l’artiste riétère son message. « J’en remets une couche, que ce soit sur Insta, TikTok, FB, Youtube ou je ne sais quoi, mes comptes sur les réseaux sont assez clairement identifiables par leur nombre de followers la plupart sont certifiés et je n’en ai qu’un par réseau ! (…) Et de manière générale les gens, ne donnez pas vos infos perso sur Internet enfin !!!!! Ne donnez pas votre numéro de carte bancaire ou votre téléphone comme ça, restez prudents ! »

0/5 (0 Reviews)