Savez-vous pourquoi Jim Bauer a refusé non seulement de travailler avec Florent Pagny, mais aussi avec Amel Bent ?

Pour Jim Bauer, travailler avec le coach Florent Pagny était un refus catégorique. Pourtant, le chanteur a une carrière musicale est incomparable. A 59 ans, Florent Pagny en est aujourd’hui à sa huitième saison dans The Voice sur TF1. S’il a disparu des deux précédentes saisons du célèbre télé-crochet, il se dit très heureux de faire son come-back.

“Je voulais faire une pause générale, même si j’ai quand même fait un disque entre-temps. Je ne peux pas m’en empêcher ! On s’était dit qu’on se retrouverait pour mes 60 ans, on y est ! Et c’est hyper agréable de revenir au sein d’une famille d’une telle qualité.”, avait-t-il en effet révélé auprès de nos confrères de France TV Info.

Sa dernière galère lui empoisonne la vie

La dernière fois que Jim Bauer a fait beaucoup parler de lui dans les médias, c’était mi-avril. En effet, le 21 avril, le jeune chanteur a poussé une gueulante dans une story sur Instagram. Car il a vu fleurir sur la toile des faux comptes à son nom sur différents réseaux sociaux. ” Coucou salut chers fans c’est Jim Bauer. Après avoir reçu beaucoup de messages et de demandes, après mûres réflexions j’ai décidé d’ouvrir un compte privé pour discuter et passer du temps avec vous. Je serais très heureux de recevoir un cœur de votre part pour me prouver que vous êtes vraiment l’un ou l’une de mes fans…“, a-t-il ainsi lancé.

Le fils de Nathalie Cardone et d’Axel Bauer a préféré mettre les points sur les « i ». ” Bon, ça ne s’arrête plus donc je le redis je n’ai aucun autre compte que ce compte, pas la peine de lire le moindre message de ce genre ou quoi. Jamais mes managers ne vous contacteront pour je ne sais quoi et toutes ces bêtises les amis. Même s’il fait genre il vous apporte des preuves ou quoi bullsh*t, j’ai que ce compte, point final. ”

Et pour ceux qui n’auraient toujours pas compris, quelques heures plus tard, l’artiste riétère son message. « J’en remets une couche, que ce soit sur Insta, TikTok, FB, Youtube ou je ne sais quoi, mes comptes sur les réseaux sont assez clairement identifiables par leur nombre de followers la plupart sont certifiés et je n’en ai qu’un par réseau ! (…) Et de manière générale les gens, ne donnez pas vos infos perso sur Internet enfin !!!!! Ne donnez pas votre numéro de carte bancaire ou votre téléphone comme ça, restez prudents ! »

Jim Bauer: Une question d’atomes crochus

Ce 8 mai, Jim a refait parler de lui. Cette fois-ci dans une interview pour Purepeople.com. “J’ai choisi Marc parce qu’il a une sensibilité qui va au-delà de la musique. Il touche aussi au cinéma, à la poésie… C’était quelque chose que j’aimais bien parce que j’aime bien aborder les choses dans leur ensemble et pas simplement musicalement.

Et d’ajouter : Donc je savais que lui était comme ça, j’en savais moins sur les autres. Je me suis dit que j’allais peut-être avoir plus d’atomes crochus avec lui. Je m’étais quand même laissé une chance d’être influencer par les discours des coachs et au final, celui de Marc m’a beaucoup plu donc ça m’a conforté dans ma décision. “

“J’ai composé pour lui”

Jim Bauer dévoile ensuite pourquoi il a jeté son dévolu sur Marc Lavoine. Il savait qu’il n’y avait aucune chance pour qu’il choisisse Florent Pagny ni même Amel Bent.”En fait, j’ai travaillé avec Slimane, et il se trouve que dans les chansons qu’on a composées, Slimane en a proposé une à Florent Pagny et il l’a prise pour son album. Donc j’ai composé pour lui mais je n’ai pas travaillé directement avec lui. Il ne le savait pas et moi je ne lui ai pas dit tout de suite. Et il a fait le lien aux cross-battles, donc on en a parlé à ce moment-là. »

Il explique donc qu’il n’a pas voulu le prendre comme coach car il ne voulait pas « aller dans une équipe avec laquelle il y avait un lien avec mon passé professionnel, même si je ne connaissais pas Florent ni Amel, on pouvait avoir des connexions communes. Je préférais mettre une distance. » C’est tout à son honneur. Au sein de la rédaction d’nous, on le salue !

0/5 (0 Reviews)