Trois ans que Johnny Hallyday est parti faire danser les étoiles. Il nous semble que c’était hier. Or, lorsqu’on découvre qu’un participant du jeu de Jean-Luc Reichmann était là juste avant son dernier souffle, on brûle d’impatience de savoir la suite !

Le 6 décembre 2017, le cœur des fans de Johnny Hallyday se brise. Lorsqu’ils entendent cette anecdote, ils sont jaloux et curieux !

Ce jour où Johnny Hallyday est entré dans la légende

Johnny Hallyday a toujours vu montrer qu’il était plus fort que tout. Contre la maladie ou les rumeurs (in)fondées, il fait face avec un courage exemplaire. Malheureusement, à la fin de l’année 2017, son décès provoque une onde de choc en France. Perdus, les fans errent dans la rue tout en chantant haut et fort les tubes du chanteur. Même on le savait mal en point, personne ne veut se rendre à l’évidence. Pas lui. Pas maintenant. Il avait encore tant à nous offrir en bonheur ! D’ailleurs, les chaines d’informations en continu ne parlent que de ça. Les hommages se suivent et ne se ressemblent pas. De plus, en coulisses, on commence à évoquer des conflits horribles entre son épouse et ses ainés. Que va-t-il se passe dès que les obsèques seront finies ? Vont-ils trouver un terrain d’entente ?

Incroyable mais vrai !

Tous les jours, les téléspectateurs ont rendez-vous avec Jean-Luc Reichmann. En effet, Les 12 coups de midi testent notre culture générale tout en nous amusant. En ce moment, celui qui éblouit par ses connaissances, c’est Bruno. Doué pour identifier l’Étoile mystérieuse en un temps record, il épate le public à chacune de ses apparitions. Son sourire et sa méthode pour traduire les indices nous captivent. Peu à peu, il s’inscrit dans l’histoire du programme. Il faut dire que passer après un WikiPaul ou un Léo, n’est pas du tout évident. Pourtant, il commence à se faire sa place au soleil. Pour l’accompagner, l’animateur fait tout son possible pour détendre l’atmosphère. Parmi les candidats qui vont venir le défier et essayer de prendre sa place, il y a un certain Simon. Quand il arrive, on n’imagine pas d’un détail de sa vie va surprendre tout le plateau. Quel est le lien entre lui et Johnny Hallyday ? nous vous dit tout sur tout ! Accrochez-vous car on ne peut pas le deviner sur son visage.

Depuis le temps qu’il est aux manettes de Les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann arrive à obtenir des informations exclusives sur le passé de ses candidats. Certes, l’expérience navrante avec Christian Quesada l’a totalement fragilisé. C’est décidé, il ne fera plus les mêmes erreurs. Pourtant, avec Simon, il ne s’attendait pas à vivre une telle connexion. En effet, le jeune homme nous annonce d’emblée qu’il a bien connu une star de la chanson française. D’ailleurs, il était présent à son chevet la veille de son décès. De qui s’agit-il ? De l’idole des jeunes, du Taulier…Johnny Hallyday en personne ! Abasourdi par ce qu’il vient d’entendre, le papa de Rosalie va lui demander des précisions sur cette délicieuse anecdote.

Incroyable mais vrai !

Comment se fait-il que le jeune homme ait pu approcher le chanteur de si près ? Les fans n’en reviennent pas de cette étonnante révélation. Dès lors, Simon va nous expliquer le pourquoi du comment. Dans la vie, il est cuisinier. Cette année-là, Jean-François Piège lui fait confiance pour concocter de délicieux petits plats. Or, on le sait. Entre l’ancien juré de Top chef et Johnny Hallyday, c’est une belle amitié. Comme le prouve la photo ci-dessus ici de la story de Laetitia, tous les prétextes sont bons pour échanger et se retrouver.

En 2017, Jean-François Piège sait que son ami va mal. C’est pourquoi, décision est prise de cuisiner à demeure afin d’alléger un peu ses souffrances médicales. Le 5 décembre, Simon l’accompagne à Marnes-la-Coquette. Il ne sait pas encore que le lendemain, la maison sera envahie par les fans et les journalistes du monde entier. Pourtant, il gardera toujours lui ce sentiment de fierté d’avoir cuisiné le dernier repas de notre artiste adoré. Face à un Jean-Luc Reichmann ému aux larmes, le candidat de Les 12 coups de Midi confie que des langoustes étaient dans l’assiette de Johnny Hallyday. Au moins, il aura eu un aliment de choix avant d’aller faire chanter danser les étoiles ! Cette rencontre, Simon ne l’oubliera jamais … et nous aussi ! Pour sûr qu’il va la raconter à ses futurs enfants. Maintenant que tout est gravé dans notre esprit, on est content que savoir qu’au moins il s’est régalé !

0/5 (0 Reviews)