Johnny Hallyday n’est plus. Pourtant, sa voix résonne encore. Après la sortie d’un coffret dédié à sa passion pour les États-Unis, intitulé Johnny : Son rêve américain, un nouveau projet s’apprête à sortir, à l’occasion des commémorations du troisième anniversaire de sa mort.

Comme le relatent nos confrères du Figaro, un nouvel album posthume, Acte II, sera mis en ligne le 20 novembre prochain. Dans cet opus symphonique se trouveront des reprises des mythiques chansons du Taulier. Son public retrouvera Le Pénitencier, Je te promets mais aussi Laura, le morceau, écrit et composé par Jean-Jacques Goldman, qu’il avait dédié à sa fille, Laura Smet, alors âgée de 3 ans.

Pour l’heure, la sortie de cet album symphonique n’a pas encore été officiellement annoncée, ni confirmée. Mais elle a été découverte par des fans du rockeur, qui auraient tapé le nom de leur idole sur les barres d’un moteur de recherches, comme le relate Le Figaro.

Dans les résultats se trouvaient des sites qui autorisaient une précommande de cet album, dont la fiche produit indiquait une sortie le 20 novembre prochain, sous le label Universal Musical.

Si les pages concernées ont, depuis, été supprimées, BFMTV a épinglé une rapide présentation du disque. D’après les informations de la chaîne, d’autres informations devraient être révélées dans les prochains jours, notamment par Universal.

Depuis la disparition du rockeur le plus célèbre de France, la poule aux œufs d’or ne s’est toujours pas épuisée. Entre coffrets, (…)