Julian Bugier: «Vous pourriez être tenté de refaire des régimes dits miracles pour perdre du poids rapidement avant les rendez-vous de contrôle. Sauf que nous savons très bien qu’après nous prenons encore plus de poids…», se lamente-t-il.

Et pas question de retomber dans ses fautes. D’autant que cela se voit dans les anciens épisodes de la multi-diffusion du Camping Paradis. Si cela fait «partie de [son] identité» et qu’il «gère», Laurent Ournac ne cache pas que «c’est dur» de se voir gros. «L’autre jour, j’ai vu la bande-annonce d’un blooper avec des images de moi dans My Amazing Fiancé. J’étais avec ma fille, elle était coincée. Cela a été un choc pour nous deux … “, admet l’homme qui avait décidé d’initier ce changement pour qu’il puisse être en meilleure santé pour ses enfants. Ce qui le motive davantage à ne pas retomber dans ses excès.

Julian Bugier: Un métier qui rassemble les gens

Dans les colonnes de Télé 7 Jours, Julian Bugier a également dit plus sur les circonstances de leur rencontre. Et comme pour une grande partie des Français, c’est au travail que le couple est tombé amoureux au premier regard: «Nous nous sommes rencontrés sur Bloomberg TV [chaîne de télévision mondiale spécialisée en économie et finance, ndlr]. J’étais une jeune journaliste, elle était un grand reporter, a-t-il déclaré à l’hebdomadaire. L’économie est une véritable source d’espoir “.

Les années qui passent ne gâchent en rien leur amour. En février dernier, il a également révélé qu’il était toujours «très fier d’elle»: «J’aime dire que je suis le mari de Claire Fournier plutôt que de dire qu’elle est l’épouse de Julian Bugier». La plus belle des déclarations.