Pour Julien Courbet, ce début d’année est morose. En effet, il a perdu son beau sourire et son sens de la repartie. Que s’est-il passé ?

Julien Courbet démoli comme jamais

Un seul être vous manque…

Julien Courbet a eu plusieurs vies professionnelles. D’abord sur TF1, il animait une émission à l’écoute des téléspectateurs. Entouré d’une équipe d’avocats, il arrive à trouver des issues à ce qu’on croyait insoluble. Ensuite, sur M6, il prend les rênes de Capital. Riche en reportages, ce programme est un miroir de la société puisqu’il nous donne des éléments pour la décrypter. Quant aux réseaux sociaux, le présentateur s’amuse avec ses followers. Aussi, il a toujours le mot pour faire sourire ses fans malgré la morosité ambiante. Hélas, ce mois de février, il avait besoin de leur soutien. nous vous dit tout !

Tout d’abord, Julien Courbet commence par évoquer la plus belle rencontre de sa vie “Quand on s’est vus au refuge pour la première fois ce fut le vrai coup de foudre.” Du reste, il gardera ce moment comme un souvenir d’une intensité rare. En croisant le regard de sa chienne Venga et en acceptant de l’accueillir chez lui, l’homme de télévision a fait le bon choix. De fait, c’est le premier surpris quand il comprend que cette complicité, il ne l’a ressenti avec personne d’autre jusqu’à présent. Voici comme il résume sa tristesse “Vega je ne pensais pas que je pourrais aimer un chien à ce point et qu’un chien pourrait m’aimer autant”

Un diaporama émouvant

Grâce à la chanson Happy Together, Julien Courbet fait une rétrospective de tous ces moments de bonheur partagés. Qui pourra et saura la remplacer sa chienne adorée ? Pas grand moment, c’est l’évidence. Face au trou béant de l’absence, il peine à panser ses plaies. Heureusement, certains internautes vont trouver les mots pour apaiser ses maux. À la lecture de ce commentaire, nul doute que l’animateur arrivera à se consoler. Après tout, il lui a sans doute les meilleures années de sa vie. “Véga ne pouvait pas rêver de mieux que de vous avoir comme maître

La rédaction de nous sait à quel point le départ d’un animal de compagnie peut détruire le moral. Ce n’est pas la seule célébrité à connaitre ce type de chagrin. Aussi, lorsque la nostalgie va l’envahir, on espère que Julien Courbet arrivera à remonter rapidement la pente. Et pour cause, sa chère Vega veillera toujours sur lui !