Karine Ferri a encore une fois fait très fort sur les réseaux sociaux. L’épouse du footballeur Yoann Gourcuff épate les internautes avec ses tenues ultra-tendance ! Attention les yeux !

Karine Ferri est connue pour être une superbe animatrice de télévision. Autant physiquement que professionnellement, elle est épatante. Mais peu de gens savent, hormis ses fans de la première heure, qu’elle a commencé sa carrière en tant que mannequin ! Un détail qui prend tout son sens quand on sait qu’elle affole la Toile à chacune de ses publications sur les réseaux sociaux. En effet, la belle sait prendre la pose comme personne. Et du haut de ses 39 ans, elle n’a pas fini de faire parler d’elle ! C’est dans quelques sublimes tenues, parfaites pour l’été qui approche, qu’nous vous propose de retrouver Karine Ferri.

Karine Ferri fait l’unanimité dans ses tenues fabuleuses

L’animatrice est capable de crever l’écran en toute circonstance. Sa beauté est sans pareille et ses fans ne jurent que par elle. Car non seulement elle prend la pose dans des tenues superbes, qui la mettent en valeur, elle n’oublie jamais de proposer à ses abonnés de l’imiter. Égérie pour la marque de prêt-à-porter Les petites bombes, Karine Ferri fait de la promotion comme pas deux. Car ce sont des tenues qui lui correspondent qu’elle met en avant. Mais aussi, et surtout, des tenues qui plaisent à ses abonnés. et pour cause ! Car elle se mêle aussi de la création des collections de la marque avec sa capsule spéciale !

Pas de doutes, cet été sera chaud ! Karine Ferri n’en montre pas de trop pour laisser à ses abonnés le loisir d’apprécier le suspense. Mais ce qu’elle dévoile est d’ores et déjà dans toutes les têtes. Mieux encore, elle reçoit d’innombrables compliments par rapport à ses publications récentes. Des robes dans tous leurs états et une Karine Ferri toujours sublime ! Décidément, nous  en convient, impossible de rester indifférent aux atouts de l’épouse de Yoann Gourcuff.

Karine Ferri fait le bonheur de ses abonnés en prenant la pose de la sorte. Non seulement elle leur fait plaisir en dévoilant une partie de la nouvelle collection, elle les ravit également en prenant la pose. En effet, si ce n’était que pour leur monter une tenue, elle pourrait se contenter de la mettre sur un cintre et de prendre une photo. Au contraire, elle choisit de s’investir dans ses publications en se mettant en scène. Elle ne sait que trop que son public n’a de cesse de l’admirer. La maman de Claudia et Maël ne fait pas les choses à moitié !

Pour toutes les envies, pour le plaisir des yeux aussi

C’est donc essentiellement pour ses fans que Karine Ferri se met en avant de la sorte. Mais il ne faut pas s’y tromper, elle n’est pas de celles qui se forcent à faire des choses qui ne leur plaisent pas. Aussi, il ne faudra pas douter que l’animatrice apprécie jouer les mannequin pour la marque de prêt-à-porter qui fait d’elle son égérie. À l’aise dans toutes les tenues et dans tous les styles, ses fans adorent ses robes. Mais quand il y en a marre de porter des robes, le pantalon fleuri intervient à point nommé. C’est là encore un franc succès pour la tenue que Karine Ferri met en avant. Mais qui d’autre pourrait faire cela aussi bien qu’elle ?

Enfin, c’est cette publication suivante qui va achever les internautes. En effet, nous ne saurait nier que les fans de Karine Ferri répondent présents sous toutes les publications de l’animatrice. Mais sous la suivante, c’est un succès fou ! Karine Ferri s’est certainement retrouvée en studio pour offrir de si merveilleux clichés à ses abonnés. Les petites bombes vont faire un carton avec ses deux robes parfaites pour la saison qui approche. Pour être la plus belle cet été, tout le monde sait ce qu’il reste à faire. Foncer en boutique ou en ligne pour se procurer les tenues de Karine Ferri avant épuisement des stocks ! En effet, la réouverture des magasins ce 19 mai a prouvé que le shopping a beaucoup manqué aux Français. Alors, tout le monde ne pourra pas profiter des tenues de la belle. nous ne saurait que trop vous conseiller de vous hâter pour acquérir ces superbes robes. Il n’y en aura certainement pas pour tous les fans de Karine Ferri.

0/5 (0 Reviews)